Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p511435)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:21
Répondre en citant

pas pris tcaps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511436)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:22
Répondre en citant

Bon....parfait...
Aujourd'hui.....c'était 50 ou 75 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511437)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:26
Répondre en citant

to day is 75
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511440)
Posté le: 07. Aoû 2019, 16:53
Répondre en citant

Bon très bien

Alors, tu peux prendre maintenant ou 1/2h avant le dîner.....50

Et donc, tu refais ton semainier et, à tête reposée, hein.....car plus de repère de jours maintenant !

Tu remplis tes cases :
Aujourdhui.....................50
Puis....case suivante ....50
'...........''......''.................75
........................................50
........................................75

Et tu répétes toujours.....2 jours 50, puis 1 jour 75, puis 1 jour 50, puis 1 jour 75.

Calculette solaire....pas de pile !......donc 50 + 50 + 75 + 50 + 75 = 300

Tu fonctionnes sur 5 jours.......donc 300 : 5 = 60 mcg / jour !

Tu auras baissé de 2,5 mcg /j.

Pas beaucoup...mais....la diarrhée va peut-être arrêter et.....les sauts d'humeur !.....

Après vit D.....ouah.....en attendant le grand ou le petit.....tu peux toujours prendre du ZymaD....10 000UI....boîte bleue....sans ordo....pas très cher...

A Moins qu'il te reste qq chose ?

On en reparle en soirée.....frigo vide !!!!....

Si pas claire, on se retrouve ttal'h pour questions !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511442)
Posté le: 07. Aoû 2019, 18:05
Répondre en citant

je prends en ce moement 434 (environ ) par semaine ..et tu me dis de prendre 300 sur 5 jours et 2 jours libres sans rien ,cela fait moins 134 ,
c est un grand ècart ,non?? y aurait pas une tite erreur? Laughing

pour la vit D ,je n ai rien en stock ,je vais essayer d en trouver alors si c est sans ordo
a tal'h
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511449)
Posté le: 07. Aoû 2019, 19:57
Répondre en citant

Où as-tu vu 2 jours libres....tu en rêves !

J'ai dit.....repartir les 5 jours et....au 6eme...on reprend...J1/ j2/ j3/j4/j5.......etc.....pas de pose !

Courses ok...maintenant 4 pattes...repas en retard !!!!...et je reviens !


Boite semaine du 7/8 :

! Case 1= 50 ! Case 2 = 50 ! Case 3 = 75 ! Case 4 = 50 ! Case 5 = 75 ///

Case 6 = 50 ! Case 7 = 50 ....etc...75.....50.....75 ...


Prends une feuille et prepare une grille de mots croisés pour comprendre ( au stylo stp)

Largeur ou horizontal ......14 cm

Hauteur ou vertical.......10 cm.....tu dessines un rectangle donc

Puis.....tous les 2 cm tu traces un trait vertical

Pareil à l'horizontale.

Tu auras 35 cases.

Et, je te reprends tout à l'heure !

Tu t'equipes en plus d'1 crayon et d'1 gomme.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511451)
Posté le: 07. Aoû 2019, 21:25
Répondre en citant

Hello, hello...

''''..........

Eh, Jos.....t'es partie à Milan pour trouver ton ZymaD ?
,,,,,,,,,,,,,,,,

En plus, il faut se dépêcher avant le passage de Beate et de la page réservée, hein !
,,,,,,,,,,,,,,,
J'avais bien dit au kien....arrête de courir....on va arriver trop tôt !
Mais, il n'a rien voulu savoir !.....T3, T3....j'ai dû courir, hein....
,,,,,,,,,,,,,
En plus, sous Jos.....c'est place nette....plus d'info.....plus de mouchard vert !!!...une vague a tout emmené !
..........
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511454)
Posté le: 07. Aoû 2019, 21:55
Répondre en citant

bah... j ai des pb ici en famille ,j ai pas la tète a penser a tout ça,cest compliquè ce soir ,demain est un autre jour..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p511455)
Posté le: 07. Aoû 2019, 22:00
Répondre en citant

je suis plus la ,je dois aller règler un pb ,pas besoin de mouchard vert,je sors de la ,allez bonnuit!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p511457)
Posté le: 07. Aoû 2019, 22:01
Répondre en citant

et j ai oubliè de prendre le tcap ,je vais le prendre maintenant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511458)
Posté le: 07. Aoû 2019, 22:02
Répondre en citant

Allez, courage Jossie.

On attendra.

J'espère que tu as pris tes 50 ce soir !
Je rectifie puisque mercredi = 0 !

Jeudi = 50

Vendredi = 50

Samedi = 75

Dimanche = 50

Lundi = 75

A bientôt.


Dernière édition par Framboisine1 le 08. Aoû 2019, 14:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511459)
Posté le: 07. Aoû 2019, 22:03
Répondre en citant

Avant de te coucher
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511467)
Posté le: 08. Aoû 2019, 07:59
Répondre en citant

Bonjour Framboisine et toutes ,
mon pilulier est sur 7 jours ,je peux prèvoir pour 5 jours ,ce que tu m as indiquè comme dosage et puis recommencer ensuite ...
je vais insccrire le dosage au fond de chaque case du pilulier pour etre sure de pas me tromper
j espère ne pas intervertir en cours de route ds les dosages ,mais si on aboutit a 60 mcg par jour cela devrait aller
J ai pris 50 ce matin ,
puis je vais aller a la pharma commander une autre boite 50 et vit D
et voila ,cest reparti...comme au temps de AF...
Il est possible que je sois absente aujourdhui ,dèmarches a effectuer et probablement a la mer ensuite ,si le temps reste au soleil Bateau
si on reste la je viendrai faire un coucou ici!
bonne journèe Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511471)
Posté le: 08. Aoû 2019, 11:34
Répondre en citant

Bj,

Combien as-tu pris hier ?

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511473)
Posté le: 08. Aoû 2019, 12:05
Répondre en citant

Bj ,
Finallement je l ai pas pris ,il semblait etre trop tard..je craignais de ne pas dormir..
aujourd hui ai pris 50
On part a la mer toute a l heure ,je reviens ce soir pas trop tard
j ai achetè du zinc et selenium en grande surface ,j ai pas trouvè Vit D
j en prendrai demain a la pharma
bonne aprem
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 8 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com