Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hormones le soir
Sujet: [url=t59467] 

Hormones le soir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hormones le soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

MessageHormones le soir

 (p508236)
Posté le: 12. Mai 2019, 22:53
Répondre en citant

En fait voilà mon souci je me bien avec le caps.
Je suis un peu en hypo de T4 seul hic quand je passe de 150 à 162 c'est beaucoup trop fort !
Je dépasse la norme et je vous parle pas des battements cardiaque lourd.
La sensation de sentir mon cœur pulser un peu partout selon ma position.

Bref je veix faire un dosage intermédiaire 150 4 fois par semaine et 162 trois jours restant mais le jour où je prend 162 je le sens.
Les pulsations cardiaques lourdes reviennent.
Je pense à couper des 13 en deux mais c'est un peu galère de couper le Tcaps.

Est-ce que vous pensez que je peux prendre mon 13 en plus le soir au lieu du matin ?
Prendre le cynomel le matin et le Tcaps le soir ?
Niveau rythme cardiaque je suis à 50 au repos 65 en normale et 110/120 en activité même les jours à 162.

Quand j'étais tout le temps à 162 j'étais à 75 au repos. Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars Hormones le soir
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508237)
Posté le: 12. Mai 2019, 23:23
Répondre en citant

Bonjour,

Comment fais-tu 162 ?

Les capsules de Tcaps doivent être prises entières, donc il ne faut pas les couper.

Prends-tu les «162» 3 jours d'affilée ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

Message

 (p508240)
Posté le: 13. Mai 2019, 06:31
Répondre en citant

Non je fais mardi jeudi samedi 162 mais je vais rester à 150 cette nuit j'ai eu très chaud et surtout réveil avec le cœur qui fou le bordel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p508248)
Posté le: 13. Mai 2019, 10:49
Répondre en citant

Bonjour,

Tu prends donc du Tcaps et du Cynomel ? combien de cynomel ?

Je ne peux pas répondre à ta question de savoir si ça irait mieux si tu prenais le Tcaps le soir et le cynomel le matin mais je voudrais partager mon expérience
Avec le lévo , je prenais en même temps 1/2 cynomel.
Quand je suis passée au Tcaps, j'ai eu rapidement de symptômes d'hyperthyroïdie.
J'ai pensé que j'avais un apport en T4 trop important et j'ai diminué mon dosage de Tcaps. Mais mes T4 sont descendues trop bas et j'avais des symptômes d'hypo et toujours des symptômes d'hyper (sudation, tachycardie, insomnies, trop chaud, ..)
J'ai donc pensé que le problème venait du cynomel, bien que mes T3 étaient toujours bien dans les normes.
J'ai diminué et même arrêté le cynomel car j'avais toujours des symptômes d'hyper quand j'en prenais .
Actuellement mes T3 sont au bas de la norme mais je ne me sens pas si mal que ça. Mon endocrinologue me dit toujours qu'on ne mesure que les T3 libres et pas les T3 actives au sein des cellules.

Tout ça pour te dire que tes symptômes d'hyper viennent peut-être du cynomel.

Actuellement je prends en alternance du 112 x 3 jours et 125x 4 j et quand je prends les 2 jours de suite 125, je me sens un peu en hyper et ça revient normal quand je reviens le jour suivant à 112.
C'est pas simple !

Voilà voilà
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508250)
Posté le: 13. Mai 2019, 11:31
Répondre en citant

Avec une PDS, tu pourrais savoir où en sont tes T4L... C'est peut-être le bon moment...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

Message

 (p508252)
Posté le: 13. Mai 2019, 12:07
Répondre en citant

Je pense que le Tcaps est transformé très rapidement.

Le jour où je prend 162 je me sent en hyper niveau cardiaque.

Peut-être que tu as raison c'est dans certaines cellules que ça se passe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

Message

 (p509508)
Posté le: 18. Juin 2019, 13:48
Répondre en citant

En définitive je suis revenu sur le 150 tous les jours.
Je suis en train de me stabiliser à 150 surtout que les grosses chaleur reviennent sur l'île.
C'est assez fou quand même que je m'aperçois rétrospectivement que les hormones agissent sur ma rapidité intellectuelle en premier lieu.

En légère hypo j'ai une sorte de détachement qui m'incite à fuir les problèmes.
En légère hyper je suis surexcité c'est impossible de me concentrer plus de 5 minutes (je dois avoir un léger tdah qui traîne) je suis limite agressif.
Je vais rester comme ça sur les 150.

Je suis en train tester un "régime" je mange riche et équilibré le matin et plus ou très peu le soir genre des pommes des fruits.
Je prend du poids depuis 3 ans mais c'est à cause de mon hygiène de vie.

Je vais prendre mes médicaments le soir ou en fin d'après-midi pour voir.

Je vais commencer par le Tcaps le soir.
Et cynomel au réveil.
Bizarrement ça m'arrive de prendre les cachets dans la journée, ça m'empêche jamais de dormir, je tombe comme une masse 2 minutes après le coucher.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

Message

 (p510485)
Posté le: 14. Juil 2019, 19:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Salut les amis
Je suis à un mois de Tcaps 150.
Je le prend le soir vers 19h.
Mon transit intestinal est parfait.
J'associe un traitement aux plantes complexe hépatic que je prend le matin et à midi. (3gelules à chaque fois)

Je mange vers 21h et pendant mon repas je prend de l'aubépine en gélule et relaxe Bio.
Mon cœur qui a une légère tendance à l'extrasystole (j'impute ça aux hormones et au stress).

Parallèlement je mange beaucoup de lentilles et de brocolis (excellent pour les hypothyroidien qui ont souvent une carence sur ces nutriments)

En tout cas ça porte ses fruits surtout depuis une semaine.

Je le ressens sur ma libido (j'ai l'impression d'avoir à nouveau 20ans) et sur mon sommeil (je dors très profondément)
Et mon transit intestinal est nickel ces derniers jours.
(autrement j'ai souvent des selles molles et clair graisseuses)

Je suis sur la bonne voie je crois !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hormones le soir
Sujet: 

Hormones le soir

dans le forum: 

Répondre au sujet Hormones le soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hormones le soir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com