Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pétition sur FB
Sujet: [url=t59422] 

Pétition sur FB

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pétition sur FB Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

MessagePétition sur FB

 (p507964)
Posté le: 06. Mai 2019, 14:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

Il y a une pétition qui tourne sur FB demandant à ce qu'un laboratoire français reprenne l'ancienne formule du lévothyrox (tombée dans le domaine public) pour refaire un médicament identique (il y a déjà plus de 3300 signatures)
https://www.change.org/p/martine-ar.....t=fht-15249533-fr-fr%3Av2Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju Pétition sur FB
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507965)
Posté le: 06. Mai 2019, 14:58
Répondre en citant

bonjour
la formule tombe dans le domaine public à cause de l'expiration du brevet mais elle n'a plus d'autorisation de mise sur le marché...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p507976)
Posté le: 06. Mai 2019, 18:38
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,
S'ils y arrivaient, il peuvent la demander cette autorisation, non ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p507985)
Posté le: 07. Mai 2019, 07:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Pour un générique français identique à l'ancien princeps !
Parce que la deutsche qualität du nouveau Lévo a du E421 et du plomb dans l'aile.
Signé ! Merci siju.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p508296)
Posté le: 14. Mai 2019, 11:50
Répondre en citant

Lu sur la page des pétitionnaires, un commentaire qui interroge :

"Je dis oui car ma sœur est concernée et que je suis secrétaire médicale dans un service d'endocrinologie et que beaucoup trop de patients se plaignent d'effets secondaires très importants avec les nouvelles formules alors je dis OUI à la remise sur le marché de l'ancienne formule!!!"

Quid de l'obligation de signalement des médecins prévue par le code de la santé ?
Quid du nombre de déclarations ? Il stagne à 1,43% ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pétition sur FB
Sujet: 

Pétition sur FB

dans le forum: 

Répondre au sujet Pétition sur FB Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pétition sur FB


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com