Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette
Sujet: [url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Page 22 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p521209)
Posté le: 24. Déc 2019, 19:04
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Bon Noël...

"La ferme aux papillons de Die en Drôme"
Lequel tu choisis ?

https://youtu.be/G7zLoLlXT94Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Blume


Dernière édition par Framboisine1 le 27. Déc 2019, 02:14; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p521223)
Posté le: 24. Déc 2019, 20:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Merci Framboisine
Tous trop beaux ces papillons on ne peut pas choisir .lol
Bon noël à toi et à tous
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessagePDS Avis des expertes Framboisine Winnie Beate ?

 (p521816)
Posté le: 06. Jan 2020, 19:56
Répondre en citant

bonsoir à tous
je demande l'avis des expertes si leur emploi du temps le leur permet bien sûr ! car j'ai fait une PDS ce matin

6 janvier 2020
au bout de 5 semaines de LEVOTHYROX NF 100X 5joure et 112,5X 1 jour et 106 x 1 jour soit une moyenne de 102,6

TSH 0,19 (0,35-4,94)

T3L4,70 (2,89-4,89)

T4L 15,60 (9,09-19,22)


pour mémoire voici mes résultats précédents du 29 novembre 19
au bout de six semaines de LEVOTHYROX NF 100 x6j et 112,5x1j soit une moyenne de 101,7

TSH 0,28 ( 0,35-4,94) 0,08 le 21 oct

T3L 4,50 (2,89-4,89 ) 4,80 le 21 oct

T4L 13,30 (9,09-19,22) 15,80 le 21 oct [b]

mon ressenti est encore un peu de tangage et de mini tremblements mais surtout beaucoup d'angoisses

Qu'en pensez-vous ? je serais tentée de revenir à 101,7 .
Grand merci
bises
dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette PDS Avis des expertes Framboisine Winnie Beate ?
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521820)
Posté le: 06. Jan 2020, 20:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou Dilette !!

Elle est meilleure ta pds Wink , mais je trouve que tes T3 encore un soupçon trop hautes , d ou surement tes ressentis ... mais tes T4 ont bien diminués ...
Alors vaut mieux se baser sur les T3 ou les T4 ?

Mais moi à ta place avec ces sensations d angoisse, je pense que je me fierai plus aux T3 et je baisserai légèrement ...
Mais ça ne reste que mon avis Wink je peux me tromper ...
Des bizoux kiss Blume

Ah nan désolée j ai lu à l envers hihihi ... oui effectivement c était mieux avant je reviendrai aussi au 101 ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p521823)
Posté le: 06. Jan 2020, 20:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Pas experte, mais je veux bien essayer de te donner un coup de main Wink

Tes symptomes font très hyper...et ta t3 est encore vers le max. de la norme, pour moi tu peux baisser à 101.7? (je ne me rappelle plus, tu étais mieux fin novembre?).

Grosses bises et bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p521825)
Posté le: 06. Jan 2020, 20:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

merci severine et aude
vous pensez comme moi qu'il est mieux de revenir à 101 .car mes t3 sont bien hautes .
grand merci à vous deux et de grosses bises Freunde

que ce forum est réconfortant !!!
dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521840)
Posté le: 07. Jan 2020, 10:19
Répondre en citant

coucou

oui Dilette, pour moi perso, ça serait trop haut et j aurai des symptomes d hyper...
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p521841)
Posté le: 07. Jan 2020, 10:26
Répondre en citant

Coucou Dilette Freunde

Si tu as trop de T3, j'en veux bien un peu Wink Les miennes sont dans les choux malgré le cynomel ! Rolling Eyes
Bises !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p521848)
Posté le: 07. Jan 2020, 12:39
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, siju
Répondre en citant

Merci Séverine

Avec plaisir Siju je veux bien partager mes T3 ! Je vois que tu galères avec le cynomel . Je n ‘en ai pas du tout l expérience .

Ç ‘est bien difficile notre pathologie et cela touche le moral ! Très angoissée...

Bon nous allons y arriver avec l ‘aide du forum . Et en tout cas c ‘est du bon réconfort ici
Very Happy
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageEncore des Malaises

 (p522391)
Posté le: 14. Jan 2020, 14:57
Répondre en citant

Bonjour à tous
Encore du tangage et ce matin un malaise de type vagal ......
Quand serai - je enfin un peu normale ?..........
Dur dur
Comment comprendre les symptômes plutôt hypo (frilosité pouls calme ). Et les analyses plutôt hyper ?
Je ne sais plus que faire .....
Pardon d’être rabat-joie 😱
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Encore des Malaises
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p522402)
Posté le: 14. Jan 2020, 18:07
Répondre en citant

Que pense Winnie de mes dernières analyses ? Doktor
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p522406)
Posté le: 14. Jan 2020, 18:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Oh...excuses, Dilette,....pas vu tes résultats !

Je repasserai en courant d'air ce soir.

.....moi, je viserais du 102....pour descendre un peu...

106....c'est 106, 25 ????....

Bon app et à toute !


Dernière édition par Framboisine1 le 14. Jan 2020, 18:53; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p522407)
Posté le: 14. Jan 2020, 18:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou Dilette,

C'est vrai que parfois on y perd notre latin, avec des symptômes qui se mélangent...pour moi, le bon indicateur reste le transit...(des accès de frilosité j'en ai parfis quand je suis en hyper)

Courage, courage, je retraverse aussi une grosse période de sensation ébrieuse, c'est vraiment un des symptômes les plus affreux et handicapant pour moi...

Gros bisous,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p522411)
Posté le: 14. Jan 2020, 20:17
Répondre en citant

Merci Framboisine
Pas d ‘urgence à répondre
En fait j étais depuis 5 semaines sous levoNF à 102,6 par jour .
Et ma TSH a baissé. Je pensais descendre à 100 par jour ?
Merci merci


Merci aude
Oui l ‘ ébriété c ‘est vraiment handicapant .je te comprends et partage ta souffrance !
Bises à toutes deux et à tous
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p522412)
Posté le: 14. Jan 2020, 20:52
Répondre en citant

Coucou Dilette.
Comme je te comprends. Moi aussi j ai cette sensation d ébriété qui est revenue et c est vraiment l horreur.
J ai été obligé de me mettre en arrêt de travail et je le vis vraiment très mal.
En plus mon médecin se sent impuissant et ne sais plus quoi me dire, quant à l’endocrinologue ça ne vient pas de mon dosage thyroïdien car il est parfait !!!!!
Bref !!!! Effet nocebo sûrement !!
Bonne soirée quand même.
Demain sera un autre jour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 30, 31, 32  Suivant
Page 22 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Sujet: 

Suivi Dilette

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com