Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette
Sujet: [url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512111)
Posté le: 18. Aoû 2019, 13:44
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Peut-être faut-il augmenter de moins que 5 mcg...

Peux-tu me dire de quels dosages tu disposes en Tcaps ?

Tout à l'heure, j'essaierai de te trouver une combinaison de moins de 5 mcg.....
Ce serait mieux que de repartir à tâtonner avec NF...dont on est sûr de rien !

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512113)
Posté le: 18. Aoû 2019, 14:02
Répondre en citant

Merci 🙏 Framboisine

J ai du 100. Du 88 et du 13.
Mais je peux commander autre à la pharmacie . Elle s ‘est enfin décidée à appliquer le prix indiqué sur la boîte .9,95 euros


Rien ne presse profite de ton dimanche . Sommes nous sûres qu ‘il faille un peu augmenter la dose journalière...

Oui je radote c’est l ‘ âge .... lol

J ‘ essaye de garder un peu d ‘humour . dur dur qd ça fait des semaines qu l ‘on lutte .
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512115)
Posté le: 18. Aoû 2019, 14:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

J'ai beau contrôlé les %.....ils ne bougent !

Je pense qu'augmenter un peu serait bien....les derniers résultats étaient mieux....

Maintenant, tu peux être sensible et avoir, en fait, besoin d'augmenter petit peu par petit peu...

En plus, il y a les modif. de températures qui peuvent peut-être également jouer sur ton ressenti.....???.....

Dès que je trouve....je te fais coucou....car parfois, il faut de l'inspiration !.....
Sinon....on espacera les gouttes !

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512116)
Posté le: 18. Aoû 2019, 14:57
Répondre en citant

Et...

Si tu essayais...tous les jours : 1 Tcaps 75 + 3 gouttes
= 75 + 15 = 90 mcg /j

3 mcg de moins.... ca pourrait être mieux et tu conserverais la régularité du dosage.

Est-ce que ca te convient ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512117)
Posté le: 18. Aoû 2019, 15:13
Répondre en citant

Ç est une possibilité . Oui
Mais n ‘y a t il pas problème à mélanger les molécules puisque l on dit qu elles ne sont pas toutes assimilées pareillement ?

Question idiote :
Si je fais un seul jour sans rien pour faire une pause ?serais -je mieux ?
Rolling Eyes
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512119)
Posté le: 18. Aoû 2019, 15:23
Répondre en citant

Difficile à dire !....mais...si tu fais 6 jours et 1 repos....la dose quotidienne baisse beaucoup !
A moins d'augmenter encore les autres jours !

Moi, je penche plus pour la régularité des doses si possible....

Après...tu peux...faire...

4 jours à 88 et 3 à 88 + 5. = 631 mcg / sem soit 90,1 mcg / jour

Je pense que c'est mieux qu'un jour de pose !....et seulement 3 gouttes par semaine.

Naturellement....il faut toujours espacer les 3 jours de gouttes et les placer sur jours fixes !

Ton avis ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512121)
Posté le: 18. Aoû 2019, 15:48
Répondre en citant

En fait je disais juste un seul jour de pause maintenant pour souffler (psychologiquement)



puis reprendre à doses régulières
Ç est mieux 75 plus 3fois 5 mcg si je supporte les trois gouttes et si tu penses que le mélange des produits se fait ? Les endocrino le font ils ? En même temps ils ne comprennent rien alors ....

Ou alors 88 fois 4 et 88 plus 5 mcg les trois autres jours

Je vais réfléchir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512122)
Posté le: 18. Aoû 2019, 15:59
Répondre en citant

Je ne sais si les endo le font.
Mais, sur le site, des personnes le font...

Et, c'est une info de Béate, donc....elle ne peut qu'être bonne !

En plus, ces gouttes sont données à des bébés...donc, tu ne risques rien...au pire...si ton corps ne les absorbe pas bien, tes résultats n'évolueront pas !

Arrêtez un jour... ??? ...je ne sais te dire....moi, je pense que ce ne sera qu'une soupape psychologique....car...si tes malaises sont dus à un manque de T4....tu risques encore d'aggraver la situation !.....

Non....essaies plutôt de réduire le nombre de jours de prise de gouttes....
Tu les prends le matin ou le soir les gouttes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512123)
Posté le: 18. Aoû 2019, 16:05
Répondre en citant

À 18 h avec le tcaps
Est ce bon ?
Sinon je peux essayer de reprendre le tout le matin à jeun
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512124)
Posté le: 18. Aoû 2019, 16:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Je passe juste faire un pti tour chez toi Dilette, et me permets de m immiscer dans votre conversation ....merci d etre passée par chez moi Wink ... on va y arriver ... c est juste une histoire de temps, et nous avons notre merveilleuse Framboisine Blume ... a bientot on se soutient
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512125)
Posté le: 18. Aoû 2019, 16:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Merci à toi
Oui elle est magnifique et pleine d idées et d énergie
Il nous faut tenir
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512127)
Posté le: 18. Aoû 2019, 16:25
Répondre en citant

Non, reste sur le soir.

Alors...ce soir...pas de goutte

et tu en reprends....mardi, jeudi et samedi...

Ainsi...il y a une mini pose de 5 durant 2 jours...tout de suite !

Est-que ca te va ?


Et....n'en rajoutez pas trop toutes les deux !....c'est bon là....je vais étouffer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512130)
Posté le: 18. Aoû 2019, 16:57
Répondre en citant

Ça me va . Je vais essayer comme ça.

Bises à tous
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512137)
Posté le: 18. Aoû 2019, 17:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Allez, repartie pour un tour notre courageuse Dilette.

Bonne route.

On attend les nouvelles.
Bises.
Bonne fin de journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageHypotension faiblesse musculaire

 (p512551)
Posté le: 25. Aoû 2019, 13:08
Répondre en citant

Bonjour à tous et bon dimanche

Actuellement sous Tcaps 88 plus une goutte de L thyroxine trois fois par semaine

Mauvaise semaine pour moi avec 3jours sur 7 où j ai eu des malaises avec hypotension orthostatique... le tout sur un fond de faiblesse musculaire... et côtes serrées....

Moral en berne


Je vois une nouvelle endocrino demain . Elle ne me connaît pas .pourvu qu ‘elle s intéresse aux t3 t4
Je ne sais pas sur quoi je dois insister si je dois lui demander de revenir à levothyrox NF ... c est très dur . De toute façon je ne peux pas rester comme ça à me tenir aux murs en attendant le prochain malaise.

Pardon de déprimer

Je vous tiens au courant

Amitiés
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Hypotension faiblesse musculaire
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 30, 31, 32  Suivant
Page 10 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Sujet: 

Suivi Dilette

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com