Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Evaluation d'une brochure patients ...
Sujet: [url=t59195] 

Evaluation d'une brochure patients - merci de participer !!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Evaluation d'une brochure patients - merci de participer !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageEvaluation d'une brochure patients - merci de participer !!

 
Posté le: 04. Juin 2019, 13:20
Répondre en citant

Bonjour,

les auteurs de l'étude viennent de me recontacter, avec les premiers résultats (que, personnellement, je trouve assez décevants ... avec tout le monde qui fréquente ce forum, on devrait pouvoir faire mieux, non ??)

Citation:
Après quelques semaines, je vous recontacte pour vous donner des nouvelles de l'évolution de notre étude. Nous avons un total d'une vingtaine de participations complètes, ce qui est assez bien, avec des réponses globalement positives.

Cependant, il n'y a actuellement plus de nouvelles participations et après réflexion, s'il était possible de faire une dernière promotion de l'étude via vos canaux de communication, cela pourrait apporter quelques participations supplémentaires bénéfiques à la fiabilité de ce projet.

En vous remerciant encore pour votre aide précieuse


Lien : http://j.mp/2GuWoCZLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci à tous ! Montrons-leur que les patients sont réactifs - et volontaires pour participer à l'amélioration de l'information de leurs pairs !!

Beate

PS : pour participer à l'évaluation, il ne faut pas forcément avoir eu soi-même un cancer de la thyroïde ... seulement se sentir concerné par le sujet (p.ex. en cas de nodules suspects, lors de la maladie d'un proche ...) Le but est de savoir si cette brochure est facile à comprendre, fournit les informations dont le patient a besoin dans cette situation ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Evaluation d'une brochure patients - merci de participer !!
Mariennehors ligne
Inscrit le: 14.08.18
Messages: 179
Carcinome papillaire
Montpellier
féminin
40+
Message:

Message

 (p509083)
Posté le: 04. Juin 2019, 13:37
Répondre en citant

C'est clair qu'une vingtaine de participants en 3 mois c'est vraiment peu Sad

Béate je ne sais pas si c'est possible mais est-ce que les personnes inscrites sur le forum VST ne pourraient tout simplement pas recevoir le lien pour participer directement dans leur boîte email? Avec un petit mot expliquant l'importance de participer. Je dis ça car des fois les personnes ne viennent pas souvent sur le forum, alors qu'elles ouvrent plus régulierement leur boîte email.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marienne
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p509173)
Posté le: 07. Juin 2019, 14:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Effectivement c’est mon cas; je n’étais pas venue sur le forum depuis un certain temps et je vais donc faire un petit effort pour participer. Je viens de faire une petite lecture en diagonale et, comme on ne parle pas des cancer médullaire, je ne me serais pas vraiment concernée... mais je vois que Beate a apporté des précisions et que tout le monde sur ce forum peut participer. Je vais bloquer un petit moment dans la soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageÉvaluation brochure : l’enquête se termine fin octobre !

 
Posté le: 08. Oct 2019, 11:36
Répondre en citant

Bonjour,

Je fais remonter, en espérant solliciter quelques participations supplémentaires : je viens de discuter avec les médecins suisses à l’origine du projet, et le recueil des avis de patients va se terminer à la fin du mois !

N’hésitez pas à participer - ce n’est pas souvent que les patients ont l’occasion de donner directement leur avis ! Et cette brochure nous semble particulièrement complète, abordant certains sujets (notamment l’aspect psychologique) peu ou pas traités dans les brochures déjà publiées.

Merci d’avance !

Beate

Lien : http://j.mp/2GuWoCZLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Évaluation brochure : l’enquête se termine fin octobre !
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Evaluation d'une brochure patients - merci de participer !!
Sujet: 

Evaluation d'une brochure patients - merci de participer !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Evaluation d'une brochure patients - merci de participer !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Evaluation d'une brochure patients ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com