Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et hashimoto étant enfant
Sujet: [url=t59086] 

Grossesse et hashimoto étant enfant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse et hashimoto étant enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzou1hors ligne
Inscrit le: 11.08.15
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageGrossesse et hashimoto étant enfant

 (p505576)
Posté le: 04. Mar 2019, 20:59
Répondre en citant

Bonjour,

savez-vous si des études ont été faites concernant la fertilité des femmes ayant eu hashimoto pendant l'enfance?
Ayant été déclarée hashimoto à 9 ans, avec une croissance ralentie et l'apparition de la puberté à cet âge, je me pose des questions car je n'ai jamais rien lu à ce sujet.
On parle de problème de fertilité chez les adultes dont le traitement n'est pas adapté mais quid des adultes ayant été touchés très jeunes ayant un traitement adapté et des taux normaux?
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzou1 Grossesse et hashimoto étant enfant

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse et hashimoto étant enfant
Sujet: 

Grossesse et hashimoto étant enfant

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse et hashimoto étant enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et hashimoto étant enfant


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com