Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2019
Sujet: [url=t59029] 

Agenda des opérés 2019

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p512037)
Posté le: 16. Aoû 2019, 16:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Albion
Répondre en citant

@Alblon
Je me suis faite opérée en août 2012 par le Dr Godiris-Petit à la Pitié et j'ai été très satisfaite de son intervention.
Bon courage à toi.
LyneSagesse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Albionhors ligne
Inscrit le: 15.08.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p512110)
Posté le: 18. Aoû 2019, 13:44
Répondre en citant

@LyneSagesse
Merci pour ton message, cela me rassure beaucoup.
As tu également fait la cure radioactive à la Pitié? (Je vois que tu n'habite pas à côté...)
Albion l
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albion
Sana13hors ligne
Inscrit le: 10.09.19
Messages: 4
Message:

Message

 (p514222)
Posté le: 15. Sep 2019, 18:54
Répondre en citant

Bonjour je me suis fait opéré le 20 août 2019 pour une thyroïdectomie totale par le dr denizot à l'hôpital européen.
Ma cure d'iode se fait à l'hôpital de la timone le 30 septembre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sana13
nathnichors ligne
Inscrit le: 06.08.19
Messages: 1
Nodules thyroidiens
Nice
féminin
50+
Message:

Message

 (p514557)
Posté le: 21. Sep 2019, 16:01
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouvelle sur VST, je dois me faire operer le 28 Octobre par le Professeur J. Santini, à la clinique Saint Georges de Nice. Normalement et si tout va bien, ce sera une lobectomie pour enlever un macro-nodule de 6cm sur le lobe gauche. Echo = Tirads 3 et resultat indetermité pour la ponction (Bethesda III)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathnic
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p514564)
Posté le: 21. Sep 2019, 17:16
Répondre en citant

Sana et Nathnic

Courage !

tous nos voeux vous accompagnent pour vos interventions respectives .

cordialement

dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Mactitouhors ligne
Inscrit le: 01.07.19
Messages: 4
Message:

MessageOperation

 (p514858)
Posté le: 25. Sep 2019, 21:04
Répondre en citant

Bonjour
Je vais me faire opérer le 02 octobre a l'hôpital Haut L'évêque pres de Bordeaux par le professeur Jougon
Mes différentes analyses n'ont pas été concluantes donc le chirurgien fera en fonction de ce qu'il trouve une TT ou une lobectomie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mactitou Operation
Lila8hors ligne
Inscrit le: 30.09.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p515197)
Posté le: 30. Sep 2019, 11:53
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai été opéree le 13 septembre 2019 pour une thyroïdectomie totale a l’hôpital de la Pitié Salpêtrière par le professeur Tresallet. L’intervention s’est très bien passée Smile
Et j’ai été ravie que ma cicatrice soit refermée avec de la colle je ne savais même pas que c’était possible et c’est apparemment beaucoup moins contraignant pour les patients que les agraphes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lila8
Melody35hors ligne
Inscrit le: 24.06.19
Messages: 2
Nodule thyroïdien et...
Rennes
féminin
Message:

Message

 (p515647)
Posté le: 04. Oct 2019, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai été opéré en juillet 2019 à la clinique La Sagesse (Rennes) d'une thyroïdectomie partielle suite à un nodule froid (les cytoponctions ne donnant pas de résultats), .
Puis réopérée le 2 octobre pour une totalisation, suite à l'analyse qui a révélé un carcinome papillaire. Le RCP ne préconise pas d'irathérapie pour l'instant, j'attends mes résultats avec impatience.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melody35
Mélinouche39hors ligne
Inscrit le: 01.05.19
Messages: 4
Message:

MessageThyroïdectomie totale septembre 2019 Dijon

 (p515799)
Posté le: 07. Oct 2019, 13:00
Répondre en citant

Bonjour,
Opérée en septembre dernier à Dijon pour une thyroïdectomie totale.
Tout s'est très bien passé.
Bon courage à tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mélinouche39 Thyroïdectomie totale septembre 2019 Dijon
sandbenehors ligne
Inscrit le: 31.05.16
Messages: 25
nantes
féminin
Message:

MessageOpération

 (p515801)
Posté le: 07. Oct 2019, 13:36
Répondre en citant

Bonjour
Operation prévue le 16 decembre TT, CHU Nantes, Pr Mirallie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandbene Opération
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

MessagePetit rappel

 (p516057)
Posté le: 11. Oct 2019, 17:08
Répondre en citant

Merci à vous tous qui contribuez à la tenue de cet agenda.

Afin qu'il soit le plus utile possible aux futurs opérés, je vous remercie de bien vouloir y indiquer toutes les informations requises, à savoir :
- nature de l'intervention : TT ou lobectomie
- date
- lieu : clinique ou hôpital + le nom
- la ville
- le nom du chirurgien

Les longs récits d'intervention doivent faire l'objet de posts séparés afin de fluidifier la lecture de cet agenda.

Merci par avance de votre aide.

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Petit rappel
Anjehors ligne
Inscrit le: 20.10.19
Messages: 5
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p516793)
Posté le: 20. Oct 2019, 20:23
Répondre en citant

TT le 20/09 au CHU Gui de Chauliac à Montpellier par le Dr Cartier.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anje
Val27hors ligne
Inscrit le: 24.10.19
Messages: 1
Message:

MessageThyroidectomie totale

 (p517157)
Posté le: 25. Oct 2019, 10:28
Répondre en citant

TT
Le 14 octobre 2019
Clinique Mathilde a Rouen
Docteur Guillem Cottard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Val27 Thyroidectomie totale
papillon3hors ligne
Inscrit le: 12.06.19
Messages: 16
Cancer de la thyorïd...
douai nord
féminin
Message:

Messagedeuxième opération

 (p517755)
Posté le: 03. Nov 2019, 11:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : jimy
Répondre en citant

je doit subir une deuxième opération , la se sera un curage ganglionnaire a l'hôpital huriez a lille je rentre le 18 novembre et opérer le 19 Exclamation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon3 deuxième opération
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p519701)
Posté le: 29. Nov 2019, 21:22
Répondre en citant

j'ai raté le coche ,
jai été opérée le 19 novembre à l 'IGR Villejuif , pour curage retro-pharyngé suis sortie le 25 avec les désagréments problèmes déglutition difficile à gerer de cette chirurgie dont l’intervention s'est bien passée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2019
Sujet: 

Agenda des opérés 2019

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2019


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com