Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju
Sujet: [url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

Message

 (p513057)
Posté le: 30. Aoû 2019, 17:43
Répondre en citant

Bonjour Siju,

Je me permets de venir vers toi pour te dire que je partage sincèrement ta douleur dans la perte de ta très belle princesse qui a un regard si attendrissant et rempli d' amour.
J' ai vécu la même douleur que toi et on a le sentiment très profond d' avoir perdu un enfant Crying or Very sad Crying or Very sad
Il n' y aura que le temps pour t' aider à diminuer ton chagrin.

Ta citation de Desproges est tellement juste Confused et celle de fidèle Framboisine aussi.

Je vous embrasse toutes les deux et te souhaite Siju beaucoup de force pour surmonter ta peine et un bon rétablissement à ton mari!
Lin console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513058)
Posté le: 30. Aoû 2019, 18:03
Répondre en citant

Merci Lin pour ton très gentil message !
C'est dur, très dur comme tu le sais. Bien sûr y a mes 3 autres zoulous (et les 9 chats) mais elle c'était pas pareil, la plus ancienne, la "préférée". Je sais que le temps atténuera le chagrin et j'espère ne garder que les bons souvenirs !
Je t'embrasse et merci encore !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p513185)
Posté le: 01. Sep 2019, 09:44
Répondre en citant

coucou SIJU je viens de lire ton parcours, vraiment tu es trés courageuse et trés peinée par tous ces soucis, mais garde courage , car "la force est avec toi" et nous aussi !! vraiment adorable ta pte louloute , paix à son ame, ça me fait chialée, je repense à tout ceux que j'ai perdu!!!! bien ces citations et combien vrai!! allé courage et de gros bisous, bon wk kiss clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513186)
Posté le: 01. Sep 2019, 10:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Oh merci Zouzoute !! flower
Oui c'est dur pour le moment, il me semble la voir et l'entendre partout et chaque fois que je nourris les autres (il m'en reste 3), les larmes me montent aux yeux !
Je vois qu'il y a beaucoup d'amis des 4 pattes parmi nous, cette chère thyroïde nous ferait-elle développer une sensibilité particulière ?? Wink
Big bisous et bon dimanche à vous !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p513190)
Posté le: 01. Sep 2019, 10:57
Répondre en citant

Bonjour Siju
Je viens de découvrir ton parcours. Je voulais juste te dire combien j'admire ton courage et que je suis très peinée pour la perte de ta princesse. Ce sont toujours des moments très difficiles.
Je te souhaite beaucoup de force et courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513196)
Posté le: 01. Sep 2019, 12:59
Répondre en citant

Merci Léanne et merci à toutes mais vous êtes trop gentilles parce que du courage .... j'en manque un peu pour le moment mais bon, disons que ce sont les hormones qui ne sont pas encore équilibrées ! Rolling Eyes
Je vous embrasse toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513920)
Posté le: 11. Sep 2019, 15:43
Répondre en citant

Coucou me revoilà,
Le virus de Séverine m'a gagné et j'ai refait un bilan ce matin (au lieu du 23). Pour rappel l'endocrino m'a mise sous Tcaps 100 et 1/4 de cynomel. Autant ça a été bien les 15 premiers jours (à mon avis j'avais des restants du traitement précédent) autant ça s'est dégradé les 15 jours suivants.
Voilà les résultats de ce matin :
TSH : 0,93 (normes labo 0,27 à 4,2)
T3 : 3,8 (normes labo 3,9 à 6.7)
T4 : 15,7 (normes labo 12,0 à 22,0)

Donc malgré le 1/4 de cynomel mes T3 ne montent pas, je vais prendre 1/4 en plus à midi. Et apparemment Tcaps 100 n'est pas suffisant non plus (j'ai un ressenti d'hypo très clair) mais est-ce que je passe à 125 directement ou est-ce que j'alterne 100 et 125 (ce qui me paraîtrait plus prudent) ? Qu'en pensez-vous ? Je pèse 60kgs
Merci d'avance pour vos conseils éclairés Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513928)
Posté le: 11. Sep 2019, 16:09
Répondre en citant

Bonjour Siju,

Oui...profitons !

Ah, oui...les T4....bien basses !....donc les T3 vont avec bien évidemment !

Je remonte dans le post pour l'augmentation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513929)
Posté le: 11. Sep 2019, 16:16
Répondre en citant

T as raison Siju, on fait des intermediaires, mais les symptomes sont là, et c est bien de savoir ou nous en sommes ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513936)
Posté le: 11. Sep 2019, 18:06
Répondre en citant

Suis avec toi !

Oui, il est clair que 100 est nettement insuffisant.
Demain...125....puis alternance 100 pour une montée en douceur.

Tu n'as pas de 112 ou de 13 à portée de main ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513938)
Posté le: 11. Sep 2019, 18:42
Répondre en citant

Merci Framboisine !! flower
Non pas de ça en réserve, en stock je démarre au 50 jusqu'au 150 mais comme tu dis, je vais alterner 100 et 125, ça semblait bien me convenir et peut-être passer à 125 après suivant les résultats.
Merci encore !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513942)
Posté le: 11. Sep 2019, 19:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Ah....beh.....tu as lu dans mes pensées !

Merci.
Bises....et.....«patience et courage»....dirait Dilette.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513959)
Posté le: 11. Sep 2019, 23:49
Répondre en citant

Je reviens sur le cynomel....

Peut-être qu'il faudrait mieux attendre un peu avant de l'augmenter...laisser 1/4 par jour, mais suivre la suggestion de Béate....grignoter le 1/4 dans ta journée afin d'essayer d'augmenter son efficacité car mieux réparti dans la journée...

«Pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas sans T3 additionnelle, peut-être essayer d'introduire le Cynomel à TOUTE petite dose, reparti sur toute la journée (en grignotant des "poussières" de comprimé 6, 7 ou 8 fois par jour, avec au total seulement 1/4 ou 1/2 comprimé) ? »

Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513962)
Posté le: 12. Sep 2019, 06:53
Répondre en citant

Merci Framboisine mais tu vois au départ, l'endocrino voulait me mettre de suite à 1/2 cynomel et c'est parce que je lui ai dit que Beate préconisait 1/4 pour commencer qu'elle a changé. J'avais eu Beate en mp, elle m'a dit "commence avec 1/4, on verra après le bilan" ... je crois que c'est tout vu Wink
Bises et bonne journée (et merci !!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p514038)
Posté le: 12. Sep 2019, 22:47
Répondre en citant

Bonsoir Siju flower

Juste un petit message pour te dire que je suis de tout cœur avec toi. Les problèmes de thyro ne sont pas faciles à vivre. Mais plus je lis le forum, plus je suis convaincue que l'on finit par trouver des solutions qui permettent de mieux les vivre, surtout avec l'aide des expertes. Mais malheureusement, ça demande parfois du temps.

Et n'hésite pas à venir t'épancher au coin discut si tu en as envie, ça fait du bien parfois de se lâcher.

Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit. kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 7 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Sujet: 

Suivi siju

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com