Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Alors là j’ai vraiment besoin de vo...
Sujet: [url=t58923] 

Alors là j’ai vraiment besoin de vous !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Alors là j’ai vraiment besoin de vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

MessageAlors là j’ai vraiment besoin de vous !

 (p504600)
Posté le: 04. Fév 2019, 14:05
Répondre en citant

Bonjour

Je suis hashimoto depuis plusieurs années .
Mes anticorps sont maintenant devenus négatifs

C’est vrai que je prenais du cynomel avant mais j’ai arrêté depuis environ 1 an.

Je prends 125 du L thyroxin henning


Petite précision importante : 1 semaine avant l’examen de sang j’ai eu un irm avec injection du produit de contraste + un autre produit pour accélérer le cœur.

Voici mes résultats

Tsh = 0,02 mUl/l. Norme labo (0,27-4,20)

T3=4,5 pmol/l. Norme (3,1-6,8)

T4=15,0pmol/l Norme (12,9-22,0)

1) c’est quoi ce tsh effondré ? Qui s’est confirmé plusieurs fois ! Est ce que j’ai quelques chose de grave ?

2) suis je en hypo ? En hyper ?

3) ai je un problème de parathyroïde ?

4) mon généraliste veut baisser mon traitement, est ce une bonne idée ? Est ce dangereux ?

5) on dit tsh élevée non traité donne de l’ostéoporose ! Mais est ce que ce n’est pas dans le cas où les t3 et t4 dépassent les normes ?

6)est ce que je peux rester comme ça sans rien faire ?

Bien à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8 Alors là j’ai vraiment besoin de vous !
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p504603)
Posté le: 04. Fév 2019, 14:30
Répondre en citant

En fait ma question essentielle est : pourquoi le tsh est encore effondré alors que j’ai arrêtée le cynomel depuis 1 an!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504605)
Posté le: 04. Fév 2019, 15:06
Répondre en citant

bonjour
la tsh n'est pas toujours fiable, ce n'est qu'un thermostat qui peut ne pas donner les bonnes indications
la mienne s'est effondrée à 0.005 en 2011 quand j'ai eu le bon dosage de lévothyrox... je n'ai jamais pris de cynomel

on ne l'analyse même plus et on regarde mon ressenti et mes niveaux de t3 t4.

tu ne parles pas de ton ressenti?

en tout cas rien à voir avec les parathyroides

vu tes t4 et t3 basses je ne pense pas que baisser ton traitement soit une bonne chose...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 15. Avr 2019, 11:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p504610)
Posté le: 04. Fév 2019, 15:55
Répondre en citant

Merci wynnie pour ta réponse

Mon ressenti c’est que je suis un peu fatiguée, mais mon généraliste veut me baisser le traitement à cause de tsh , il voulait me le faire avant mais j’arrivais à le dissuader en disant c’est normal que tsh soit effondrée car je prends du cynomel!

Mais depuis que je ne prends pas de cynomel, je suis à court d’argument !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p504742)
Posté le: 08. Fév 2019, 13:10
Répondre en citant

Est ce que c’est une hypothyroïdie d’orig Hypophysaire qui s’est rajouté
Est ce pour ça que le tsh est si bas et effondré ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Alors là j’ai vraiment besoin de vous !
Sujet: 

Alors là j’ai vraiment besoin de vous !

dans le forum: 

Répondre au sujet Alors là j’ai vraiment besoin de vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Alors là j’ai vraiment besoin de vo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com