Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et chirurgie esthétique?
Sujet: [url=t5889] 

Basedow et chirurgie esthétique?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et chirurgie esthétique? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carla45hors ligne
Inscrit le: 02.03.05
Messages: 33
Maladir de basedow
Essonne
féminin
70+
Message:

MessageBasedow et chirurgie esthétique?

 (p38669)
Posté le: 30. Oct 2005, 10:10
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis traitée pour la maladie de Basedow, et j'aimerais savoir si cette maladie est compatible avec des interventions de chirurgie esthétique: notemment de faire ôter la graissse sous les paupières inférieures et supérieures?

Et peut-on recevoir des injections de collagène dans les rides sur le visage?

Si quelqu'un est au courant,ou a subi ces pratiques, je serais ravie qu'ils ou elles me renseignent.

Merci beaucoup.
Carla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carla45 Basedow et chirurgie esthétique?
chris59
Message:

Message

 (p38681)
Posté le: 30. Oct 2005, 13:49
Répondre en citant

kikoo

Les risques sont les mêmes que ceux que tu peux avoir normalement avec l'anesthésie en étant en hyper.

Il faut en parler avec le médecin qui serait succeptible de pratiquer l'intervention. Si c'est un bon médecin il t'expliquera bien tout et ne prendra pas de risque inconsidéré vu la Basedow et les risques cardiaques qui peuvent s'y rapporter..
Au besoin tu prends un deuxième avis médical.

Quant au collagène ca je ne peux te renseigner.

De toute façon dans tous les cas seul un médecin peut te répondre en fonction des éléments qui te concerne et qu'il a en sa possession.
Certaines ont peut être fait une telle chirurgie et non pas eu de problème. Mais chacun étant différent c'est le contexte médical personnel qui doit et peut, être déterminant.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
carla45hors ligne
Inscrit le: 02.03.05
Messages: 33
Maladir de basedow
Essonne
féminin
70+
Message:

Message

 (p38774)
Posté le: 31. Oct 2005, 09:08
Répondre en citant

Merci Chris,

Tu as raison,seuls les chirurgiens-plasticiens pourront répondre à mes questions.

J'ai été opérée plusieurs fois, avant d'avoir la maladie de Basedow, mais je ne connais pas les risques cardiaques de l'anethésie à présent avec cette maladie.

C'est vrai,que le coeur s'emballe lors d'une vive émotion,ou choc,ce qui ne m'arrivait auparant.

Bonne journée.
Carla Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carla45
Passiflore
Message:

Message

 (p40774)
Posté le: 11. Nov 2005, 22:46
Répondre en citant

coucou Carla,

j'ai eu le même problème que toi, à savoir si je pouvais subir une blépharoplastie avec basedow. L'endo à qui j'ai d'abord posé la question m'a répondu qu'à partir du moment où j'étais en euthyroidie grace au traitement, il n'y voyait aucune contre indication.
c'est ensuite au chirurgien de décider, s'il envisage d'opèrer ou pas
il y a aussi l'anesthésiste qui doit donner son avis
toutes ces conditions réunies j'ai subi l'intervention qui s'est déroulée dans des conditions normales, mais il faut savoir que chaque cas est différent et que le risque zéro n'existe pas ! Keine Ahnung
je te souhaite bon courage et tiens moi au courant.

sincères bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et chirurgie esthétique?
Sujet: 

Basedow et chirurgie esthétique?

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et chirurgie esthétique? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et chirurgie esthétique?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com