Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats TCaps
Sujet: [url=t58839] 

Résultats TCaps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats TCaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
woicihors ligne
Inscrit le: 17.04.14
Messages: 13
Dysfonctionnement th...
Calvados
féminin
Message:

MessageRésultats TCaps

 (p504126)
Posté le: 19. Jan 2019, 14:10
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai je crois des problèmes de dosage et d'excipients liée à la lévothyroxine.
J'ai 7,6 de TSH, je vais voir un endocrino bientôt.

J'ai déjà eu une hypothyroïdie par le passé suite due à un traitement, puis arrêté le lévothyrox car tous mes résultats sont redenus ok, après l'arrêt de l'autre traitement.

Je prends TCaps 13microg depuis 2 jours pour une hypothyroïdie, j'ai essayé d'autres traitements (insomnie) et je peux mieux dormir avec le T-Caps..
J'ai d'autres maladies qui font penser à des syndromes inflammatoires, des troubles du système immunitaire.
Apparemment, il serait bien toléré ?
Avez-vous changé votre alimentation ?
Avez vous effectué d'autres recherches sur ce traitement ?
Pouvez vous témoignez s'il y a efficacité ou non ?
Et au sujet du remboursement par la sécu en France ? Avez-vous des nouvelles ?

Par avance merci pour vos réponses et bonne santé à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: woici Résultats TCaps
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504138)
Posté le: 19. Jan 2019, 18:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : woici
Répondre en citant

bonjour
question tolérance je suis sous tcaps depuis le mois de juin et il me va très bien
le dossier de demande de prise en charge par la sécu est en cours auprès de la Haute autorité de Santé. on attend leur décision

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
woicihors ligne
Inscrit le: 17.04.14
Messages: 13
Dysfonctionnement th...
Calvados
féminin
Message:

Message

 (p504370)
Posté le: 28. Jan 2019, 14:23
Répondre en citant

Bonjour à tou-tes-s

Merci Winnie

Voilà pour tous une pétition pour le remboursement du TCaps en france:

https://www.change.org/p/pour-la-ve.....utm_source=share_petitionLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: woici

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats TCaps
Sujet: 

Résultats TCaps

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats TCaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats TCaps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com