Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow - dosage
Sujet: [url=t58802] 

Basedow - dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow - dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maiamhors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 80
non spécifié
Message:

MessageBasedow - dosage

 (p503930)
Posté le: 11. Jan 2019, 11:53
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai depuis un an, suite à ma grossesse, un basedow et un hashimoto mais c'est basedow qui l'emporte depuis octobre avec des hyperthyroidie très pénibles (les anti récepteurs de la TSH étaient à 3,69 UI/l en décembre dernier, pour une valeur seuil de 1,75)

Il y a deux semaines, on m'a donné des antithyrodiens (Thyrozol, 5 mg tous les jours) mais je ne vois aucune amélioration de mes symptômes : insomnies automatiques, chaleur dans les mains et pieds, palpitations, règles plus courtes de moitié.

Voici mes résultats d'aujourd'hui :
TSH : 0,008 mUl/l ( 0,550- 4,780)
T3 : 3,48 ng/l (2,30-4,20)
T4 : 13,69 ng/l (11,48 -22,70)

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maiam Basedow - dosage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow - dosage
Sujet: 

Basedow - dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow - dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow - dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com