Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Voeux
Sujet: [url=t58780] 

Voeux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Voeux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cookieshors ligne
Inscrit le: 18.05.17
Messages: 23
Cancer thyroide réfr...
Dunkerque
féminin
Message:

MessageVoeux

 (p503823)
Posté le: 07. Jan 2019, 19:35
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Marienne, lin, Maya6129, Martine-78r, Clémence 7 et 1 autres utilisateurs
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il y toujours cette gêne au moment de nous souhaiter,"bonne année, bonne santé ",c est compliqué pour les gens qui nous aiment et ceux qui nous connaissent moins.
Pourquoi?
Etre en bonne santé ,c est être encore présent ,être encore vivant,être encore actif.
Être en bonne santé ,c est pouvoir donner de l amour et en recevoir.
Être en bonne santé, c est garder l espoir, garder le moral .
Etre en bonne santé, grâce aux nouveaux traitements ,les tester pour les prochains malades et faire avancer la recherche.
Être en bonne santé pour être encore là aux voeux de 2020.
Je vous souhaite à tous ,une très bonne année et une très bonne santé
Cookies (pseudo pour croquer la vie)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cookies Voeux
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p503833)
Posté le: 07. Jan 2019, 21:51
Répondre en citant

Bonjour Cookies (au pseudo plein d'énergie !),

tes réflexions sonnent vraiment très justes ! Et tu as tout à fait raison !

Je te souhaite également tout ce qu'il y a de mieux pour 2019 (et bien au-delà bien sûr) !!

Je t'embrasse !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Voeux
Sujet: 

Voeux

dans le forum: 

Répondre au sujet Voeux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Voeux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com