Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution substitution . set point
Sujet: [url=t58756] 

substitution . set point

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet substitution . set point Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

Messagesubstitution . set point

 (p503705)
Posté le: 02. Jan 2019, 10:48
Répondre en citant

Bonjour ,

Je recherche toujours des conseils !!!!
Etant très mal j'ai décidé de rajouter un quart de 25 tous les jours au 75 que je prend régulièrement et cela depuis 11 jours .La 1ere semaine je me suis sentie très bien mais depuis hier j'ai a nouveau des sensations bizarres au niveau du cœur . Est il normal d'avoir ces sensations ?
Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce qui ne va pas en lisant mes précédents courriers ou j'ai mis mes dernieres analyses.

erci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa substitution . set point
Biba
Message:

Message

 (p503706)
Posté le: 02. Jan 2019, 11:06
Répondre en citant

Bonjour mimosa !
Avez-vous fait des analyses TSH, T3, T4 pour savoir où vous en êtes ?
Avec l'accord de mon médecin, j'ai augmenté très légèrement l'Eutirox en rajoutant, tout comme vous 1/2 de 25 tous les deux jours (ça revient au même que pour vous). J'ai aussi remarqué qu'au bout de quelques jours, pincements au coeur et autres joyeusetés. Aussi, j'espace les prises pour ne pas avoir ce type de sensations. Tous les jours, je note ce que je prends ou pas et mon ressenti. Mon médecin est ok avec ma manière de procéder et je refais un bilan dans quelques semaines. Ainsi nous ferons le point sur la dose très précise qui pourrait le mieux me convenir.
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

Message

 (p503710)
Posté le: 02. Jan 2019, 11:47
Répondre en citant

Merci Biba

mes dernières analyses
du début décembre avec du 75 plus un 25 tous les 7 jours

T3 3,1 (2,5 à 3,9 )
t4 0,84 (0,61 à 1,12 )
TSH 2,52 ( 0,38 à 5,30 )

et je n'étais pas bien d'ou augmentation d'un quart de 25 tous les jours .

merci de votre écoute

Mes meilleurs voeux pour 2019 !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: substitution . set point
Sujet: 

substitution . set point

dans le forum: 

Répondre au sujet substitution . set point Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution substitution . set point


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com