Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Basedow et désir de grossesse
Sujet: [url=t58736] 

Basedow et désir de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et désir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maiamhors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 80
non spécifié
Message:

MessageBasedow et désir de grossesse

 (p503606)
Posté le: 27. Déc 2018, 17:20
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai un hashimoto et un basedow légèrement actif (3,9UI/L pour une valeur seuil de 1,75), qui depuis trois mois a pris le pas sur hashimoto, et donc je suis en hyper.

Mon médecin généraliste me dit qu'il n'y a pas de problème pour lancer une grossesse tandis que mon endo vient de me dire qu'elle me laissait 6 mois pour revenir en hypo, ou alors il faudrait procéder à une ablation pour avoir un enfant (j'ai 40 ans, d'où le rush....)

J'aimerais avoir votre point de vue ou des témoignages !

Merci mille fois !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maiam Basedow et désir de grossesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et désir de grossesse
Sujet: 

Basedow et désir de grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et désir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Basedow et désir de grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com