Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH basse et anti TPO élevés
Sujet: [url=t58681] 

TSH basse et anti TPO élevés

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH basse et anti TPO élevés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvaine 2106hors ligne
Inscrit le: 13.12.18
Messages: 2
Message:

MessageTSH basse et anti TPO élevés

 (p503220)
Posté le: 13. Déc 2018, 13:41
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Hashimoto depuis de nombreuses années, équilibrée avec le Levothyrox, suis passée depuis l'année dernière à la Thyroxine Hening sans soucis.
Depuis quelques mois, je me sens franchement fatiguée, pas forcément le moral, plus d'autres petits désagréments. Ne sachant pas d'où cela peut venir (hormones, thyroide, boulot qui me rend chiffon...), le médecin m'a prescrit un bilan sanguin assez complet.

Résultats TSH basse (TSH u.s. (Dosage CMIA Abbott. Echantillon sérique.)
0.20 mUI/L
et anti TPO élevés Ac anti−Thyroperoxydase
(Dosage CMIA Abbott. Echantillon sérique.)
140UI/mL.

Auriez vous quelques éléments de réponse ?

Très bonne journée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvaine 2106 TSH basse et anti TPO élevés
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p503231)
Posté le: 13. Déc 2018, 18:35
Répondre en citant

Bonsoir Sylvaine
Tes anti tpo élevés indiquent que tu as bien Hashimoto
Sauf dans qq cas de regimes genre Seignalet, les ac anti tpo restent présents tout le temps car ils sont le temoin d’unemaladie auto immune
Quant à ta tsh basse on ne peut pas en dire grand chose tant que tu n’auras pas fait doser t3 et t4
Si ton medecin ne se satisfait que de la tsh, il te demandera de baisser ton dosage mais selon tes t3 et t4 il se peut que cela ne t’améliore pas du tout
N’oublie pas de toujours indiquer les normes pour tes resultats
Bonne soirée
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH basse et anti TPO élevés
Sujet: 

TSH basse et anti TPO élevés

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH basse et anti TPO élevés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH basse et anti TPO élevés


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com