Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vos trucs pour calmer les symptômes...
Sujet: [url=t58658] 

Vos trucs pour calmer les symptômes d'hyper...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vos trucs pour calmer les symptômes d'hyper... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

MessageVos trucs pour calmer les symptômes d'hyper...

 (p503087)
Posté le: 09. Déc 2018, 20:39
Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurai aimé connaitre, quelles sont vos astuces ou remèdes pour apaiser les symptômes d'hyper, en attendant qu'ils se calment...notamment cette espèce d'anxiété qui est vraiment difficile à vivre...et le coeur qui bat trop vite et trop fort...

Mon médecin m'avait donné Propanolol et Lexomil la dernière fois, le bétabloquant ne me pose pas de soucis, quant au Lexomil, je n'en ai pris que deux fois 1/4 en dernier recours mais vraiment, je trouve que ça m’assomme trop...

Merci d'avance, et bon dimanche soir!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79 Vos trucs pour calmer les symptômes d'hyper...
kaki1
Message:

Message

 (p503091)
Posté le: 09. Déc 2018, 22:43
Répondre en citant

Bonsoir Aude79,
Ce sont des symptomes difficiles à vivre, je te comprends.
Pour réguler la tension et le rythme cardiaque, tu pourrais essayer l'aubépine, ca marche très bien.
Quant à l'anxiété, personnellement je prends de la passiflore (j'achète mes produits chez vogel)
Tu devrais également essayer de faire de la cohérence cardiaque, c'est très simple et efficace.
Je te souhaite d'aller rapidement mieux,
Bonne soirée et très bonne semaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p503100)
Posté le: 10. Déc 2018, 12:00
Répondre en citant

Bonjour Aude79,

Ce qui fait aussi du bien en Hyper, c'est "bouger", comme la marche rapide p.ex.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p503116)
Posté le: 10. Déc 2018, 15:42
Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiii à vous deux pour vos retours!!!

Kaki, je pratique déjà la cohérence cardiaque mais je crois que là, les symptômes étaient un peu trop costauds, ça me fait du bien sur le moment mais les effets ne restent pas...

Ma nuit a été chaotique, notamment cette sensation d'angoisse, je suis allée chez mon médecin ce matin, elle m'a redonné Propanolol (1/2 matin et soir) et Lexomil (1/4 au coucher)... Je vais prendre rigoureusement le bêtabloquant et le Lexomil, ça sera vraiment si je ne peux pas faire sans...

A la pharmacie, ils m'ont proposé un truc naturel à base de Rhodolia, j'ai acheté, on verra bien...

Allez hauts les coeurs et merci pour votre soutien Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vos trucs pour calmer les symptômes d'hyper...
Sujet: 

Vos trucs pour calmer les symptômes d'hyper...

dans le forum: 

Répondre au sujet Vos trucs pour calmer les symptômes d'hyper... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vos trucs pour calmer les symptômes...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com