Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche un bon endocrinologue sur...
Sujet: [url=t58632] 

recherche un bon endocrinologue sur toulouse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche un bon endocrinologue sur toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jenniehors ligne
Inscrit le: 02.12.18
Messages: 9
Hypothyroidie
TARN
féminin
30+
Message:

Messagerecherche un bon endocrinologue sur toulouse

 (p502936)
Posté le: 04. Déc 2018, 19:22
Répondre en citant

Bonjour je m appelle Jennie je suis nouvelle sur ce forum
j'ai un soucis d hypothyroïdie depuis bientôt 15 ans et je souffre énormément, c est un handicap tout les jours avec les effets secondaires,comme pas mal de monde ici,pourtant mais dernier analyse vont mieux, mais y a toujours des effets secondaires ,Echographie il mon rien trouver.Je cherche un endocrinologue sur Toulouse ou même plus loin qui peu être a l' écoute .merci de votre aide et courage a tout le monde avec cette maladie qui nous empoissonne tout les jours.

VOILA prise de sang récente : TSH :1,50 T3L 5,1 T4L 12,2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jennie recherche un bon endocrinologue sur toulouse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502941)
Posté le: 04. Déc 2018, 20:42
Répondre en citant

Bonjour
Il faut toujours indiquer les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat

Qu'est ce que tu prends comme traitement actuellement ?
A quel dosage?
Depuis quand à ce dosage?

Contrôles ferritine, vitamine D et vitamines b9 b12?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Jenniehors ligne
Inscrit le: 02.12.18
Messages: 9
Hypothyroidie
TARN
féminin
30+
Message:

MessageWynnie

 (p502958)
Posté le: 05. Déc 2018, 08:41
Répondre en citant

Bonjour je vous dit sa ce soir bonne journée et merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jennie Wynnie
Jenniehors ligne
Inscrit le: 02.12.18
Messages: 9
Hypothyroidie
TARN
féminin
30+
Message:

MessageRe: Wynnie

 (p502978)
Posté le: 05. Déc 2018, 18:20
Répondre en citant

Bonsoir wynnie je vous donne mais prise de sang complète hypothyroïdie

Je prend depuis 1 Mois TCAPS 75 qui me donne un peu moins des effets secondaires, mais toujours un peu . Je suis a 75 Depuis 1 ans . J ai essayé tout les médicaments et j'ai eu des effets secondaires horrible, appart l ancien sa aller encore, mais toujours un peu d effet secondaires.

Pour les vitamines j était a 75 sur 300/ pour le fer. La vitamine D J 'ai eu une cure avec une ampoules et vitamine B9 et B12 je sais Pas du tout , j' en parlerai au médecin,


prise de sang TSH : 1,51 (0,4 a 3,5) T3L : 5,1 (3,8 a 6) T4L :12,2 (7,9 a 14,4

Voila merci de m' avoir repondu bonne soire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jennie Re: Wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche un bon endocrinologue sur toulouse
Sujet: 

recherche un bon endocrinologue sur toulouse

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche un bon endocrinologue sur toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche un bon endocrinologue sur...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com