Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' mon gilet à moi
Sujet: [url=t58625] 

mon gilet à moi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mon gilet à moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messagemon gilet à moi

 (p502890)
Posté le: 03. Déc 2018, 14:58
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Beate, lilas56, wynnie
Répondre en citant

J'entends.
Mais il faut aussi m'entendre.

J'amalgame ? je suis incohérente ? sans doute.
Ce sont les méandres de ma pensée.
Comme les autres ont leurs propres méandres, individuels, personnels.
Ce n'est sans doute même pas de la pensée, mais simplement du ressenti.

La politique, je n'y connais et n'y comprends rien, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée même de comprendre, après m'être torturée l'esprit.

La souffrance des petites gens, l'angoisse du quotidien, je ne la connais que trop, je ne la comprends que trop, je la vis.
Parmi mes amis, certains sont gilets jaunes à fond, d'autres pas, chacun pour les raisons qui lui appartiennent, chacun de façon réfléchie.
J'ai peu d'amis irréfléchis.
Certains sont policiers, certains sont quelque peu anti-flics.

J'ai porté, par moments, de façon relative certes, un fardeau de français pas tout à fait français, avec mon accent et mes lacunes.