Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T-Caps et agrumes
Sujet: [url=t58618] 

T-Caps et agrumes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T-Caps et agrumes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
magnoliahors ligne
Inscrit le: 15.02.18
Messages: 25
non spécifié
Message:

MessageT-Caps et agrumes

 (p502840)
Posté le: 01. Déc 2018, 20:11
Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir lu un article sur les interactions entre les médicaments et la consommation d'agrumes, je me demande si la consommation d'oranges, de citrons... peut avoir une influence sur l'assimilation du T-caps. En avez-vous connaissance ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
D'autre part depuis que je prends le T-caps je vais beaucoup mieux mais je continue à souffrir de douleurs musculaires dans le dos, les côtes, dans le bas de la colonne avec une extension des douleurs dans la jambe. Est-ce que cela est toujours dû à mon hypothyroïdie due au nouveau lévothyrox et est-ce que ces douleurs vont disparaître avec le temps? Je fais des séances de kiné mais sans beaucoup de résultats.
Merci pour vos réponses et Bon courage à toutes et à tous.
Magnolia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magnolia T-Caps et agrumes
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: T-Caps et agrumes

 (p502869)
Posté le: 02. Déc 2018, 16:29
Répondre en citant

Bonsoir Magnolia,

Il m'est arrivé d'avoir des douleurs genre courbature, sans raison, quand j'étais un peu en Hypo.Sans Thyro, je prends de l'Euthyrox ancien, donc je suppose que le niveau de Lévothyroxine est en cause et non pas le T-Caps en tant que tel.

Quand j'avais encore ma Thyro, mon gynéco m'avait dit à l'époque:
léger manque d'hormones, si douleurs osseuses je n'aime pas trop ça.

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: T-Caps et agrumes
magnoliahors ligne
Inscrit le: 15.02.18
Messages: 25
non spécifié
Message:

Messagedouleurs articulaires

 (p502871)
Posté le: 02. Déc 2018, 17:27
Répondre en citant

Bonsoir Fanny,

Merci pour votre réponse. Apparemment ma Tsh est dans les normes puisqu'elle était à 2,88 le 3 novembre. L'endocrino m'a dit que le dosage était suffisant, je suis à 88 en Tcaps et le 25 septembre ma Tsh était à 3,64. Mais il est vrai que j'ai été en hypothyroïdie pendant des mois et au plus mal avec le nouveau lévothyrox j'avais une Tsh de 21 (au mois de février). Peut-être faudra-t-il du temps pour récupérer ?
Je vais y réfléchir et refaire un dosage dans une quinzaine de jours puisqu'il faut un délai de 6 semaines entre deux PDS.
Merci encore pour votre message.
Bonne soirée,
Magnolia.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magnolia douleurs articulaires
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: douleurs articulaires

 (p502872)
Posté le: 02. Déc 2018, 17:41
Répondre en citant

Bonsoir Magnolia,

Perso, avec une TSH autour de 2.5 je suis encore en Hypo.

Il se peut que tu sois près de ton Set Point perso et qu'il faut juste encore ajuster par tout petits paliers. La TSH n'est qu'un chiffre, il faut tenir compte de ton ressenti surtout.
Une personne sans problème de thyro a une TSH entre 1 et 2 environ. Donc tu verras lors de ta prochaine PdS.

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: douleurs articulaires
magnoliahors ligne
Inscrit le: 15.02.18
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p502880)
Posté le: 02. Déc 2018, 23:08
Répondre en citant

Bonsoir Fanny,

Tes conseils me sont précieux. Je n'avais jamais pensé que je puisse encore être en hypo. Je vais surveiller.
Merci encore,
Bonne soirée,
Magnolia.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magnolia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T-Caps et agrumes
Sujet: 

T-Caps et agrumes

dans le forum: 

Répondre au sujet T-Caps et agrumes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T-Caps et agrumes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com