Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Des nouvelles de Patrice (Thyro100)
Sujet: [url=t58575] 

Des nouvelles de Patrice (Thyro100)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des nouvelles de Patrice (Thyro100) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p505415)
Posté le: 01. Mar 2019, 14:52
Répondre en citant

Bonjour Danie,

Super !

Ne pourrait-on pas se retrouver...?
...Moi, j'arriverai par les transports car, en voiture, le temps peut carrément doubler (2 h) et après, on me dit que le stationnement est chaud !
Je ne connais pas le coin, mais si tu me fixes précisément un endroit (ex. une boutique..), je trouverai !
MP si tu veux.

Merci à toi.


Dernière édition par Framboisine1 le 01. Mar 2019, 15:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505416)
Posté le: 01. Mar 2019, 15:23
Répondre en citant

merci danie et framboisine de représenter VST!
je serais en pensée avec vous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p505418)
Posté le: 01. Mar 2019, 15:54
Répondre en citant

Merci Wynnie.

Mais, rien de plus normal pour moi... VST nous a si gentiment accueillis qu'il me paraît important de la représenter dans un tel moment.

Solidarité oblige !

Si d'autres parmi vous sont disponibles, vous êtes les bienvenus dans le groupe des Papillons...
Ca fait chaud au coeur de ne pas être seul-e...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
danie
Message:

MessageRendez vous

 (p505427)
Posté le: 01. Mar 2019, 19:39
Répondre en citant

Bonsoir
Je viens de VERRIERES le buisson et je serai en voiture d ou viens tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Rendez vous
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p505428)
Posté le: 01. Mar 2019, 19:47
Répondre en citant

Danie,

Nous ne sommes pas voisines... il faut se retrouver à Boulogne !
Je t'envoie Mp....fait.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p505435)
Posté le: 02. Mar 2019, 01:32
Répondre en citant



J'adresse mes condoléances à la famille de Patrice et à ses amis du Forum.
Le cancer a encore eu le dernier mot.
Sur la Voix Brisée c'est pareil, en 15 ans nous avons eu aussi de nombreuses pertes.

Mais la médecine avance et fait de grands progrès. Ayons confiance en la Vie.


_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p505524)
Posté le: 03. Mar 2019, 16:31
Répondre en citant

...

Dernière édition par Framboisine1 le 03. Mar 2019, 23:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p505541)
Posté le: 03. Mar 2019, 22:15
Répondre en citant

[b]merci tant

d'être près de Francine
pour,aussi,nous représenter,
accompagner Patrice

d'autres personnes de VST, des anciens, ne viennent pas sur le forum en ce moment,et auront beaucoup de peine je le sais bien,quand ils apprendront.

Francine,je vous donne la main
la mienne,
et la leur,à venir

Shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
danie
Message:

Message

 (p505602)
Posté le: 05. Mar 2019, 13:15
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Aliette, wynnie
Répondre en citant

Bonjour
Je viens de partir du café où nous nous sommes rendues framboisine et moi après la cérémonie.
Il y a eu le pot de l amitié où nous avons pendant un court instant été un peu plus proche de lui.
Connaître son entourage pour nous qui ne le connaissions qu’à travers VST
Mais une chose est sure je crois qu il est parti très serein (et non serin) comme l a si bien dit une des bénévoles qui s est occupé de lui,

Nous remercions toutes les personnes présentes, et nous les remercions vivement de leur accueil.
Merci à Martine de Martinique qui se reconnaîtra quand elle viendra sur le site
Et encore toutes mes condoléances à sa femme, enfants, et sa famille
Danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p505603)
Posté le: 05. Mar 2019, 14:06
Répondre en citant

merci Danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p505615)
Posté le: 05. Mar 2019, 18:41
Répondre en citant

Rentrée depuis peu....
Mon compte-rendu...un peu plus tard !....Mon quatre pattes attend impatiemment sa promenade !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505620)
Posté le: 05. Mar 2019, 19:06
Répondre en citant

Merci de tout cœur d’avoir été présents et d’avoir pu représenter la communauté VST lors de cette cérémonie !!

Grosses bises depuis Lyon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p505625)
Posté le: 05. Mar 2019, 20:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme dit par Danie, nous avons été conviées au pot de l'Amitié d'où l'on devaient sortir ensemble (toutes mes excuses Danie de ne pas être partie avec toi).
La soeur de Francine a beaucoup insisté pour que nous restions nous restaurer avec eux...et surtout pour entourer Francine pendant ces quelques heures...

En fait, Patrice était emmené après la cérémonie au crématorium du Père Lachaise pour 13H30.
Mais...il y a tellement de décès en ce moment qu'ils ont été incapables de dire à la famille à quelle heure l'incinération aurait lieu !
La fille de Patrice a donc accompagné son papa pendant que Francine restait pour organiser le pot de l'Amitié -qui n'aurait pas eu lieu, sinon.
L'urne sera récupérée demain et emmenée par la fille et la femme de Patrice sur Rouen, avec les fleurs récupérées à l'Eglise, par Francine et un ami, après le repas.

Ce repas a été un moment très convivial.
Bien entendu, VST a été complimenté pour la richesse de son site, pour sa présence à leur côté, pour le soutien de Béate.
L'écran dans la salle nous a appris que les 4113 dossiers étaient déboutés.
Francine a montré la photo de Beate (trouvée dans les condoléances de VST), à chacun, afin qu'elle puisse être identifiée ce soir aux infos... au cas où...
Sa soeur a prié afin que l'expertise du lévothyrox NF soit acceptée...

Enfin....de multiples discussions....un accueil très, très chaleureux...Tutoiement de rigueur...
Moi qui suis très réservée en territoire inconnu, ils ont réussi à me sortir de ma coquille...

A 16h35, nous avons quitté le restaurant pour regagner ensemble la station de métro (sauf Francine et l'ami de la famille).
Vraiment un super accompagnement.

Je vous embrasse à nouveau tous... Francine et son jumeau, Marie-Aline et sa fille, Claude et Eric. Merci encore pour votre formidable accueil, si chaleureux, qui est vraiment inoubliable.

Bonne soirée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505725)
Posté le: 07. Mar 2019, 21:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce témoignage émouvant, Framboisine !

Cela me met les larmes aux yeux, car cela évoque plein de souvenirs, des "bons vieux temps" quand le forum était encore tout petit (mais, du coup, bien plus convivial, car "tout le monde se connaissait", ça faisait un peu "famille"), c'était avant l'avènement des réseaux sociaux, notamment de Facebook, et la vie était encore un peu plus simple !

Plein de bons souvenirs de toutes les réunions co-organisées avec Patrice : conférences pour patients, participation à des conférences médicales, repas …

Il restera pour toujours très vivant dans nos esprits !

Gros bisous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLes remerciements de Francine

 (p506153)
Posté le: 20. Mar 2019, 23:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Bonsoir,

avec un peu de retard, voici les remerciements que Francine, l'épouse de Patrice, m'a demandé de publier !

Citation:
Voici un peu tardivement, mes remerciements :

Un grand merci à tous ceux du Forum ; Shannon, Wynnie, Ktrin, Fanfan, Henri, pour vos messages de sympathie et de compassion!

Merci à Framboisine et à Danie pour leur présence aux obsèques de Patrice Beaumont, au pot de l'amitié et au repas !

Merci à VST pour le beau bouquet de fleurs !

Merci à Beate qui fait le lien entre le Forum et moi et reste disponible 24h/24 !

Toutes vos marques d'amitié me vont droit au coeur !

Patrice a tant aimé la vie !... Il a été serein vers la fin...

Vanessa, la fille de Patrice, n'avait pas le coeur à participer ni au pot ni au repas, elle a donc accompagné le cercueil jusqu'au crématorium du Père Lachaise. Le lendemain, nous avons déposé l'urne dans le caveau familial à Rouen. C'était le mercredi des cendres...

Dans cette "ville aux cent clochers", j'ai admiré la belle cathédrale et découvert la rue Saint-Patrice qui m'a conduite jusqu'à la jolie petite église Saint-Patrice...

Ci-joint, les photos des fleurs.

Francine



Patrice_fleurs.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  307.58 Ko
 Vu:  182 fois

Patrice_fleurs.jpg



Patrice_fleurs2.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  308.28 Ko
 Vu:  172 fois

Patrice_fleurs2.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les remerciements de Francine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Des nouvelles de Patrice (Thyro100)
Sujet: 

Des nouvelles de Patrice (Thyro100)

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles de Patrice (Thyro100) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Des nouvelles de Patrice (Thyro100)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com