Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Endocrinologue Bordeaux ?
Sujet: [url=t58556] 

Endocrinologue Bordeaux ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrinologue Bordeaux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Janine1974hors ligne
Inscrit le: 21.11.18
Messages: 1
Message:

MessageEndocrinologue Bordeaux ?

 (p502482)
Posté le: 21. Nov 2018, 09:35
Répondre en citant

Basedow depuis 3 mois, aujourd'hui j'ai eu mon premier rendez-vous avec l'endocrinologue. J'avais pleins de choses à demander mais après 10 minutes elle m'a dit j'ai pas le temps pour ça il faut regarder sur des forums !! Alors je suis aller pour récupérer une ordonnance et c'est tout !!! Ah oui elle m'a dit que ça ne sert à rien de vérifier les taux de vitamines et minéraux et après 18 mois je suis guéri !!! Qui connaît un bon endocrinologue autour de libourne, Bordeaux où Angoulême ?? Moi j'étais à l'hôpital de Libourne !!! Merci beaucoup pour vos réponses !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Janine1974 Endocrinologue Bordeaux ?
karmethors ligne
Inscrit le: 26.03.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p502734)
Posté le: 27. Nov 2018, 08:28
Répondre en citant

Bonjour, je suis suivie par un endocrinologue à l'écoute. On peut le voir sur Bordeaux cauderan ou saint André de cubzac. Je ne sais pas si on peut donner les noms ici...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karmet

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrinologue Bordeaux ?
Sujet: 

Endocrinologue Bordeaux ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrinologue Bordeaux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Endocrinologue Bordeaux ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com