Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto, désir de grossesse et pr...
Sujet: [url=t58499] 

Hashimoto, désir de grossesse et prolactine un peu élevée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto, désir de grossesse et prolactine un peu élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SF91hors ligne
Inscrit le: 09.11.17
Messages: 6
Hashimoto
féminin
Message:

MessageHashimoto, désir de grossesse et prolactine un peu élevée

 
Posté le: 12. Nov 2018, 13:32
Répondre en citant

Bonjour,

je me permets d'écrire un nouveau me concernant afin d'avoir différents avis. Désolée si je ne mets pas le sujet au bon endroit.

Je suis atteinte de la maladie d'Hashimoto depuis fin 2016 et suis sous traitement levothyrox depuis. J'ai un désir de grossesse depuis 2014 mais je fais des fausses couches (2 à 2 mois de grossesse) ainsi que des fausses couches très précoces (3 semaines).
Je suis actuellement sous clomid+ ovitrelle pour optimiser mes chances, en vain pour le moment.
Je fais régulièrement des dosages TSH + t3 +t4 pour ajuster le dosage.
Depuis 06/2018, j'étais à un 87.5 levothyrox par jour avec une TSH aux environ de 1.
Voici mes derniers résultats :
TSH 1.937 (06/11/2018) [0.4-4.4] anciennes valeurs : 0.9 (21/07/2018 et 1.027 (27/09/2018)
T3 3.16 le 27/09/2018 [2-4.20]
T4 12.8 le 27/09/2018 [8.9-17.6]
Et mes anticorps anti -TPO sont toujours très élevés à plus de 1300 [inférieur à 60]
Le taux de prolactine est à 28.4 [2.8-29.2], cette norme étant à 20 sur internet.

En un peu plus d'un mois, ma TSH a doublé, le docteur augmente donc le levothyrox à 100µg.

Que pensez vous du taux dosage/des anticorps anti-TPO qui restent toujours aussi élevé et du taux de prolactine?
J'ai lu que la présence très élevée des anti-TPO était largement corrélé aux fausses couches...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SF91 Hashimoto, désir de grossesse et prolactine un peu élevée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto, désir de grossesse et prolactine un peu élevée
Sujet: 

Hashimoto, désir de grossesse et prolactine un peu élevée

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto, désir de grossesse et prolactine un peu élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto, désir de grossesse et pr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com