Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Urgent besoin d'avis
Sujet: [url=t58498] 

Urgent besoin d'avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Urgent besoin d'avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malyahors ligne
Inscrit le: 12.11.18
Messages: 1
Message:

MessageUrgent besoin d'avis

 (p502133)
Posté le: 12. Nov 2018, 08:21
Répondre en citant

Bonjour à tous. Nouvelle sur le forum je viens chercher de l aide et des avis. Je vous explique je n'ai jamais eu,enfin à ma connaissance de soucis de thyroïde.
J'ai deux maladies auto immunes : un vitiligo et une insuffisance ovarienne. Celle ci m à vallu un combat de 5 ans en pma en vain. J'ai eu la chance après une fausse couche ♮ et de nombreuses fiv de tomber enceinte naturellement en 2017. Ma fille a aujourdui 13 mois. Apres l accouchement ma thyroïde s est effondrée. J'ai eu une phase d hyper puis d hypothyroïdie..... Pas de traitement ça a fini par se reguler à peu près (j'ai été voir un endocrino. Le même qui me suivait pour mon diabète gestationnel).
Aujourdui deuxième miracle je suis de nouveau enceinte de 14sa.toujours suivi car diabète et contrôle thyroïde. Le soucis c est que l endocrino n à pas l air au point. Elle ne jure que par la TSH..... Ne. S'occupe pas du tout des t3. T4 et de leur conversion.. '. Effectivement au dernier contrôle la TSH de 1.36 était dans la norme mais les t3. T4 diminuent et frôlent la moyenne basse. Je reprends le chemin d une hypo.... Pour elle on s en fiche!!!! Comment faire pour avoir un bon suivi ? Vers qui puis je me tourner ? Je ne trouve pas de médecin à l écoute ou caler sur le sujet Sad
J habite en Nord Vendée. Je suis suivie à Nantes
Merci pour vote aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malya Urgent besoin d'avis
ca-thyhors ligne
Inscrit le: 02.03.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p502544)
Posté le: 22. Nov 2018, 14:27
Répondre en citant

Bonjour,
Félicitations pour ta grossesse. N'hésite pas à demander un autre avis. Ne reste pas avec tes interrogations. Ne serait-ce qu'à ton généraliste ou la personne qui te suit pour ta grossesse. Je suis désolée, je ne suis pas assez calée pour te renseigner au niveau de tes taux. Je suis moi même en hypothyroidie et je me rend compte que pendant ma grossesse seule ma tsh a été contrôlée... Pourtant mon endocrinologue et endocrinologue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ca-thy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Urgent besoin d'avis
Sujet: 

Urgent besoin d'avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Urgent besoin d'avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Urgent besoin d'avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com