Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Comment gèrer et stabiliser sa calc...
Sujet: [url=t58456] 

Comment gèrer et stabiliser sa calcemie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment gèrer et stabiliser sa calcemie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chiichorhors ligne
Inscrit le: 30.10.18
Messages: 4
Message:

MessageComment gèrer et stabiliser sa calcemie

 (p501837)
Posté le: 05. Nov 2018, 18:10
Répondre en citant

Bonjour jai ete opéré en 2012 d'une ablation total de la thyroïde et parathyroïd avec currage glanglionnaire du a un cancer medullaire decouvert sur nodule.
Apres operation je suis sortie sans traitement (j'ignorais en avoir besoin) jai repri le boulot klk jour apr jai fait une grosse crise a bord de ma voiture... etc une experience qui ma valu bcp.. bcp de chose on suivis.. mai je suis la aujourdui pour tenter de trouver de l'aide car au bout de 5ans de maladie je suis mal renseigner aucune aide quelconques difficile pour moi de me stabiliser y marive de faire des hypoglycémie je voudrai quon maide a trouver stabiliter mentalemen cela me blok pour beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chiichor Comment gèrer et stabiliser sa calcemie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501850)
Posté le: 05. Nov 2018, 20:54
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenu sur le forum !

C'est sûr qu'une crise d'hypocalcémie, c'est vraiment violent ... personne ne t'avait prévenu de ce risque ?

Tu as été opéré où ? Es-tu guéri de ton cancer médullaire ?

Il faut en effet opérer assez large, pour un cancer médullaire, car comme les cellules ne fixent pas l'iode, il n'y a pas la possibilité de "finir le travail" avec l'iode radioactif, il faut essayer de tout enlever lors de l'opération ... et du coup, il arrive que les parathyroïdes en patissent.

Tu prends quel traitement ? Un-Alpha plus calcium ? Quel dosage ?

Quelques informations ici : Lien à l'intérieur du forumLe calcium ne remonte pas : que faire ?

Il existe maintenant une association spécialement dédiée, Hypopara France, n'hésite pas à aller sur leur site ! www.hypopara.fr

Bon courage, à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Chiichorhors ligne
Inscrit le: 30.10.18
Messages: 4
Message:

Message

 (p501873)
Posté le: 06. Nov 2018, 10:53
Répondre en citant

Bonjour,non on ne m'avait pas prevenu a ma sortie j'était sans aucuns traitements jusqu'à ce que je fasse une hypoglycémie aigue,je ne comprener pas ce qu'ils m'arrivait cela m'a causer un traumatismes, jai de nouveaux ete hospitalisé et la on ma mis sous traitement,mais apr cela j'était sous choque je ne sortai plus seul etc,, mai jai evoluer je me suis efforcée d'aller de l'avant mais jai toujour de grosse crainte,voyager met impossible de peur car je n'arrive pas a stabiliser,les symptômes ne sont plus toujour perceptible. Jai ete opere a l'hôpital henri mondor a creteil,oui je du un alpha 0,75 le matin et je vari entre 0,5 ou 0,25 le soir celu mon etat. Et 2calcidose matin et 2 soir que jai reparti un a 17h et lautre plitot vers 22h jai du mal a gere je suis pas vrement aider et mal comprise sur mes symptome .. je suis perdu on me demande de faire une piqûre de pth que sa m'aiderait mais je nest plus confiance en la medecine . Jaimerai pouvoir trouver une machine comme celle qui calcul les glycémie mai une qui calcul la calcemie ce seral sdune aide immence pour gere les taux etpour eviter les prise de sang a chaque syptome dur a comprendre. Merci d'avoir pris le temps de me repondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chiichor
Chiichorhors ligne
Inscrit le: 30.10.18
Messages: 4
Message:

Message

 (p501874)
Posté le: 06. Nov 2018, 10:57
Répondre en citant

Oui je suis guéri du cancer enfin du moin je lespere jai constement des examens tout les 6 mois voir annee, prise de ace échographie cervical etc....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chiichor
Chiichorhors ligne
Inscrit le: 30.10.18
Messages: 4
Message:

MessageLeetchi , pth

 (p526096)
Posté le: 02. Mar 2020, 14:35
Répondre en citant

Bonjour Beate, j'ai créé une cagnotte sur leetchi , j'aimerai bien avoir votre avis! Je vous mets le lien juste en dessous.
Merciii
Cancer médullaire, vivre sans parathyroïdes - Leetchi.com https://www.leetchi.com/c/vivre-mie.....mplement#.Xl0GKaY1feo.smsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chiichor Leetchi , pth

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment gèrer et stabiliser sa calcemie
Sujet: 

Comment gèrer et stabiliser sa calcemie

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment gèrer et stabiliser sa calcemie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Comment gèrer et stabiliser sa calc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com