Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Puis-je essayer pour un bébé avec c...
Sujet: [url=t58402] 

Puis-je essayer pour un bébé avec ces résultats?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Puis-je essayer pour un bébé avec ces résultats? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AniKhors ligne
Inscrit le: 19.09.17
Messages: 119
Autoimmune (Hashi.) ...
Bout du monde
féminin
Message:

MessagePuis-je essayer pour un bébé avec ces résultats?

 (p501501)
Posté le: 25. Oct 2018, 20:24
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais avoir 39 ans bientôt et j'aimerais un autre bébé (j'ai eu mon premier bébé à 37 ans, j'ai déclenché une thyroïdite du post-partum quelques mois après sa naissance qui s'est finalement transformée très rapidement en hypothyroidie profonde, puis anticorps testés positifs pour Hashimoto, c'était il y a 15 mois).

Depuis j'ai toujours du mal à stabiliser mon traitement. En ce moment ça va (d'après mon médecin généraliste, mais j'aimerais votre avis SVP, surtout que je vis à l'étranger et c'est très différent ici).

Depuis le début du traitement l'année dernière, les T4L et T3L étaient toujours trop basses (sous ou à la limite inférieure de la norme, surtout T3L, comme si mon corps assimilait mal/transformait pas la T4), et ma TSH basse ; je n'ai cessé d'augmenter la dose de mon traitement ces derniers mois pour tenter d'augmenter T4 et surtout T3 qui étaient sous la norme.
Mes résultats ont alors indiqué une surdose, j'ai donc alors diminué mon traitement petit à petit au cours de ces derniers mois, et là mon traitement semble OK (je suis à 125 de Synthroid).

Puis-je avoir votre avis sur mes résultats SVP?
Avec une TSH basse et T3l un peu basses aussi, est-ce possible d'essayer pour un bébé??
Ou est-ce que la TSH est trop basse?

Pourquoi mes T3L sont si basses alors que mes T4L semblent bien?
Chez moi, la T3 est un excellent indicateur de ma santé, plus que la TSH ou T4, et quand elle devient hors-norme je ressens à nouveau beaucoup de symptômes d'hypothyroidie. J'ai un peu peur de "rechuter" encore, puisque c'est ce qui se passe depuis un an, non-stop. Je n'ai d'ailleurs jamais ressenti de symptômes d'hyper mais beaucoup d'hypo.

Merci beaucoup pour votre aide et/ou vos explications!
Bonne fin de semaine à tous!

Anne



Octobre (maintenant!) ; est-ce ok pour concevoir un bébé?

Free T4:19.5 pmol/L ( 12.8 - 20.4 )

TSH:0.04 mIU/L ( 0.40 - 3.80 )

Free T3:4.1 pmol/L ( 4.0 - 6.8 )



Août:

Free T4:22.4 pmol/L ( 12.8 - 20.4 )

TSH:0.02 mIU/L ( 0.40 - 3.80 )

Free T3:4.7 pmol/L ( 4.0 - 6.8 )



Mai:

Free T4:16.7 pmol/L ( 12.8 - 20.4 )

TSH:0.46 mIU/L ( 0.40 - 3.80 )

Free T3:3.5 pmol/L ( 4.0 - 6.8 )



Mars:

Free T4:15.0 pmol/L ( 12.8 - 20.4 )

TSH:0.50 mIU/L ( 0.40 - 3.80 )

Free T3:3.4 pmol/L ( 4.0 - 6.8 )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AniK Puis-je essayer pour un bébé avec ces résultats?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Puis-je essayer pour un bébé avec ces résultats?
Sujet: 

Puis-je essayer pour un bébé avec ces résultats?

dans le forum: 

Répondre au sujet Puis-je essayer pour un bébé avec ces résultats? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Puis-je essayer pour un bébé avec c...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com