Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T caps
Sujet: [url=t58266] 

T caps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie-agneshors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.15
Messages: 61
Thyroidite lymphocit...
Amiens
féminin
70+
Message:

MessageT caps

 (p500567)
Posté le: 05. Oct 2018, 13:07
Répondre en citant

Bonjour
Sous T caps depuis un peu plus de trois semaines, je voulais m’associer au suivi et vous dire que le ressenti est bon. Je ne sais pas si je dois lui attribuer la fin de ma douleur du genou du jour au lendemain alors que je souffrais depuis plusieurs mois, je restais chez moi car je boitais ou traînais la jambe , j’ai plus d’energie (attendons le controle pour dire s’il n’y a pas surdosage mais je pense pas car j’ai pris un peu de poids🤨) en tous les cas voilà que je refais de la marche avec un minimum de 4 kilomètres par jours, encore un peu de lancements sporadiques dans les mains mais rien de comparable avec ce que j’ai eu précédemment, par contre problèmes intestinaux, mais j’y suis abonnée et je sais que Winnie ou Beate vont me dire de soigner mon foie (je vais m’y mettre sérieusement )
Par contre et là je suis décontenancée Car j’ai toujours une perte de densité des cheveux TRÈS importante , avec chute anormale et encore plus lors du lavage, je n’ai pas tout lu sur les avis des utilisatrices du T caps (je crois que je ne suis pas sur le bon forum) mais merci de me dire ce qu’il en est pour vous car je ne sais plus quoi essayer après le monoxyl en traitement et deux mois de prises de vitamines. Donc merci les amis et amies si vous passez par là de me dire votre ressenti sur le plan digestion, et sur cette maudite chute de cheveux. A part cela le T caps c’est bien et ce serait mieux s’il était remboursé. Merci à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-agnes T caps
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500569)
Posté le: 05. Oct 2018, 13:21
Répondre en citant

Bonjour,

merci pour ton témoignage !

N'hésite pas à participer également au questionnaire pour utilisateurs du TCaps !

Lien à l'intérieur du forumQuestionnaire patients pour utilisateurs du TCAPS

Concernant la perte de cheveux, il faut savoir que c'est un symptôme qui se produit toujours avec plusieurs semaines de décalage - donc, si cela s'améliore sous TCaps (que tu ne prends que depuis 3 semaines !), tu ne verras l'amélioration que dans 1 mois ou deux. Patience, cela va sans doute s'améliorer !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Prune75hors ligne
Inscrit le: 14.10.18
Messages: 1
Message:

MessageTCAPS

 (p501481)
Posté le: 25. Oct 2018, 14:38
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur ce site, je voulais vous faire partager l'utilisation de Tcaps 13mg depuis 15j, puis passage progressif prévu à 25 mg jusqu'à la prochaine intervention( lobectomie réalisée et en attente de TT suite à carcinome papillaire ).

Etant très sensible malheureusement à de nombreux médicaments ( urticaires, réactions allergiques..), je suis ravie ! aucun effets secondaires, quelques légères nausées les premiers jours mais vraiment infimes qui ont rapidement disparues.
C'est rare me concernant mais RIEN !!! Du coup j'appréhende moins ma prochaine opération puisque je sais que je le supporte bien Very Happy !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Prune75 TCAPS
Marie-agneshors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.15
Messages: 61
Thyroidite lymphocit...
Amiens
féminin
70+
Message:

MessageSuivi T caps

 (p501897)
Posté le: 06. Nov 2018, 17:54
Répondre en citant

Bonsoir à toutes
Je viens de faire mon 1er controle après 2 mois de T caps

Tsh 0,44 normes 0,34 a 5,60

T3 pmol/L 4,98 normes 3,80 a 6,00
T3 pg/mL 3,24

T4 pmol/ 14,09
t4 ng/L 11,09 normes 6,1 a 11,2

Je ne comprends rien à l’inversion pmol et ng/L je présente le résultat tel que me l’adresse le laboratoire, suis un peu perdue.
A part cela je me sens bien à part une légère oppression thoracique mais peut être due à mes problèmes de digestion , cheveux qui tombent encore mais il en reste encore et une petite prise de poids (1kg ) et donc je dois voir mon docteur demain et j’aimerais Avoir votre avis Beate ou Winnie ...je reste à ce dosage , je baisse ou je combine entre 2 dosages ? Je préférerais pas car le T caps n’est toujours pas remboursé
Merci mille fois ...vivement mes trois mois d’utilisation pour compléter le questionnaire
Wink Wink Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-agnes Suivi T caps

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T caps
Sujet: 

T caps

dans le forum: 

Répondre au sujet T caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T caps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com