Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Traitement fiv et tsh en baisse
Sujet: [url=t58238] 

Traitement fiv et tsh en baisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement fiv et tsh en baisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilou3970hors ligne
Inscrit le: 25.06.17
Messages: 28
non spécifié
Message:

MessageTraitement fiv et tsh en baisse

 (p500309)
Posté le: 30. Sep 2018, 08:31
Répondre en citant

Bonjour à toutes il y a longtemps que je n pas posté ici et pour cause ma tsh est stable depuis plus de 6 mois et j ai enfin appris à vivre avec mr hashimoto.
Me voilà donc de retour pour une 3ème fiv puisque la thyroide est stabilisée, mon endo m a autorisé à recommencer en septembre) J ai donc attaquée 2 semaines de decapetyl pour bloquer les ovaires et hier menopur pour débuter la stimulation. Par acquis de conscience je suis allée faire une pds tsh t3 t4 pour être d être toujours bien avant la fiv. Et la le drame une tsh a 0,529 (normale basse 0,34) et des t3t4 en milieu de norme. J aimerais donc savoir si la stimulation risque de faire remonter la tsh et par conséquent pas besoin d’en toucher au traitement ou est ce que je le baisse un peu (je prend actuellement 75de euthyrox allemand sur 5 jours et 50 les samedi et dimanche). J ai tellement peur que la fiv soit compromise avant d avoir commencé... aidez moi svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou3970 Traitement fiv et tsh en baisse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500311)
Posté le: 30. Sep 2018, 10:31
Répondre en citant

Bonjour Ta tsh est absolument normale! Il ne faut pas chercher à la faire monter
Le plus important en plus ce sont les taux de t3 t4. Donne les résultats exacts avec normes s'il te plaît

La stimulation risque de faire monter la tsh donc il faudra peut être passer à 75 tous les jours

Je croise les doigts pour toi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lilou3970hors ligne
Inscrit le: 25.06.17
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p500313)
Posté le: 30. Sep 2018, 12:48
Répondre en citant

Merci Winnie pour ta réponse.
Voici mes résultats complets :
Tsh 0,529 (0,35 - 4,94)
T3 2,56 (1,88 - 3,18)
T4 11,7 (7-14)

J ai peur de retomber en hyper comme au départ non stabilisé. J étais stable autour de 1 depuis presque 1 an je comprends pas pourquoi ça a baissé comme ca d un coup. Du coup je suis flippé pour la fiv...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou3970
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500319)
Posté le: 30. Sep 2018, 17:14
Répondre en citant

Mais non ne flippe pas. Ces résultats sont bien
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Traitement fiv et tsh en baisse
Sujet: 

Traitement fiv et tsh en baisse

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement fiv et tsh en baisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Traitement fiv et tsh en baisse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com