Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypotyroidie
Sujet: [url=t58226] 

hypotyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypotyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karibullehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Messagehypotyroidie

 (p500219)
Posté le: 28. Sep 2018, 07:46
Répondre en citant

Bonjour,

Tyroidectomie totale y a 4 ans, je veux jure votre avis sur ma situation actuelle, j 'ai eu un déréglement de ma TSH dont je viens de m 'apercevoir en faisant une prise de sangs car je me sentais très fatiguée et on me le repproché beaucoup au tavail, resultat 14.86
on ne comprends pas comment cette tsh à pu se dérégler à ce point !
je me sens trés fragile, voir depressive, je pleure trés facilement, je n 'ai absolument pas de force et je n 'ai envie de rien, mon cuir chevelu me gratte, j 'ai pris 5 KG en 1 mois !!!!!!! Embarassed
et j 'ai un metier dans le social ou je dois tjr etre alerte et parfaite et ma direction me répétant que je suis fatiguée j 'ai du leur donner raison et m 'arrêter sous les recommandations de mon medecin.
pENSEZ VOUS QUE JE DOIS PARLER DE CE PROBLEME DE SANTE A MON TRAVAIL ,
ET AVEZ VOUS CES SYMPTOMES AUSSI ? ou est ce propre a chacun de nous ?
Merci de votre attention
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karibulle hypotyroidie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500221)
Posté le: 28. Sep 2018, 08:27
Répondre en citant

bonjour
peux tu nous en dire plus sur le traitement que tu prends, le dosage, les résultats tsh t3 t4 de ton controle précédent et de ce controle?

tes symptomes sont ceux d'un sous dosage thyroidien confirmé par ta tsh haute

as tu changé quelque chose à ta façon de prendre ton traitement ces derniers mois?
ajouté ou enlevé un médicament ou un complément alimentaire et si oui, lequel?

tu as bien fait de t'arréter. rien ne t'obliges à dire pourquoi à ton travail.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
karibullehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p500223)
Posté le: 28. Sep 2018, 08:47
Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse j 'ai plus de tyroide et il semblerai que les T3 T4 dans ces conditions elles ne servent à rien!
je suis à 175 mg depuis l 'opération un peu sur dosé afin d'eviter d etre en hypo et malgré le fait de n'avoir jamais ete stable , je n 'ai jamais au grand jamais été si haut !
j 'ai actuellement un traitement pour l 'estomac et il sembleraitt que ce soit ce qui aurait perturbé l'absostion de mon traitement aux dires de la nouvelles endocrinologue.
Elle a donc augmenté mon traitement à 200 mg afin de faire baisser ma tsh rapidement, m 'a informé qu'il fallait 6 semaine pour voir une net amelioration
voilà
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karibulle
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500224)
Posté le: 28. Sep 2018, 08:55
Répondre en citant

les pansements gastriques doivent etre pris à plus de trois heures du traitement thyroidien

Citation:
j 'ai plus de tyroide et il semblerai que les T3 T4 dans ces conditions elles ne servent à rien!

ça c'est complètment faux!
le traitement thyroidien amène des t4 que le corps doit convertir en t3 ensuite et cette transformation ne marche pas toujours très bien donc il peut etre très interessant de regarder le niveau de t4 et t3 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien

tu est toujours sous l-thyroxin henning sanofi?

si tu as des problèmes gastriques le nouveau médicament thyroidien tcaps en capsules molles pourrait etre particulièrement indiqué.

seul inconvenient à ce jour il n'est pas pris en charge par la sécu : 9 à 13 euros la boite de 30 capsules suivant les pharmacies

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
karibullehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p500233)
Posté le: 28. Sep 2018, 11:03
Répondre en citant

Hooo merci pour ces informations, effectivement je suis mal informé , malgré que la nouvelle endocrinologue m 'a bien specifié hier de prendre les traitements pour l 'estomac le soir ain d eviter toute interaction
elle NE M 4A PAS PARLE DE T3 T4 mais je viens de voir que dan sla prescription de la prise de sangs que je dois faire dans 6 semaines, et bien elle a noté tsh us + t4 Razz
c est donc une bonne nouvelle
pour le nouveau traitement dont vous parlez ( capsuls) a ton on retour sur ce traitement sur les bienfaits et effets ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karibulle
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500237)
Posté le: 28. Sep 2018, 12:27
Répondre en citant

tsh et t4 c'est un bon début et si tu peux payer environ 8 euros (à vérifier avec le labo) tu peux faire analyser les t3 à ta charge en même temps

pour le tcaps il existe depuis plusieurs années en Italie et en Suisse entre autres

je suis moi-même sous tcaps depuis 3 mois et demi et je vais très bien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypotyroidie
Sujet: 

hypotyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet hypotyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypotyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com