Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cynomel et magnésium ?
Sujet: [url=t58222] 

Cynomel et magnésium ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cynomel et magnésium ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

MessageCynomel et magnésium ?

 (p500200)
Posté le: 27. Sep 2018, 16:43
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Depuis plusieurs semaines, j'ai la paupière qui tressaute régulièrement la journée, c'est juste très pénible (pas de douleur), j'ai aussi très mal aux yeux (brûlent et pleurent). L'ophtalmologue n'a rien trouvé, hormis une probable fatigue oculaire (ordi) et un manque de sommeil.
Je dois prendre du magnésium, a priori bon pour les tressautements et pour me détendre.

Qd le prendre sachant que je prends du levo au coucher et du cynomel au petit dej. Et pas la possibilité de le prendre le midi (sinon je l'oublie systématiquement).

Merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe Cynomel et magnésium ?
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p500211)
Posté le: 27. Sep 2018, 21:23
Répondre en citant

Et si tu essayais en sortant du boulot, ça devrait être à distance suffisante du Lévo que tu prends au coucher...

(en ce qui me concerne, ayant perdu quelques neurones depuis une bonne année Wink je mets mon téléphone à sonner comme rappel pour mon fer + vitamine d le midi et ma pilule le soir...et ça marche...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cynomel et magnésium ?
Sujet: 

Cynomel et magnésium ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Cynomel et magnésium ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cynomel et magnésium ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com