Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroïdie
Sujet: [url=t58217] 

hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anthony30ahors ligne
Inscrit le: 24.03.18
Messages: 7
Basedow
thuir
masculin
30+
Message:

Messagehyperthyroïdie

 (p500158)
Posté le: 26. Sep 2018, 15:53
Répondre en citant

Bonjour je viens de faire une prise de sang ma tsh est a 0.07 la t4l est a 20.2
je prend actuellement du levothyrox 225 je dois diminué mon traitement ou augmenter je ne sais plus j'ai basedow avec résidu de repousse thyroïdienne
anti tpo a 14.14
cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anthony30a hyperthyroïdie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500159)
Posté le: 26. Sep 2018, 16:05
Répondre en citant

Bonjour
Il faut les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat

Quel est ton ressenti actuel ?

Il manque l'information des t3

Depuis quand est tu sous 225?
Toujours sous lévo NF?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anthony30ahors ligne
Inscrit le: 24.03.18
Messages: 7
Basedow
thuir
masculin
30+
Message:

Message

 (p500160)
Posté le: 26. Sep 2018, 16:08
Répondre en citant

je n'ais pas les normes je viens de tel au labo je suis a 225 depuis 2 mois je crois que je doit diminuer a 212.5
cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anthony30a
anthony30ahors ligne
Inscrit le: 24.03.18
Messages: 7
Basedow
thuir
masculin
30+
Message:

Message

 (p500161)
Posté le: 26. Sep 2018, 16:10
Répondre en citant

je ne sais pas pk mon endocrinologue a oublier la t3 surtout que j'ai des douleur au foie régulièrement je suis avec le nf
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anthony30a
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500163)
Posté le: 26. Sep 2018, 16:26
Répondre en citant

Tu peux appeler le labo pour demander l'analyse des t3 (moins de 10 euros, à vérifier )
Tu prenais combien il y a 2 mois et avec quels résultats ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anthony30ahors ligne
Inscrit le: 24.03.18
Messages: 7
Basedow
thuir
masculin
30+
Message:

Message

 (p500164)
Posté le: 26. Sep 2018, 16:30
Répondre en citant

tsh a 6 il y a 2 mois je prenais du 212.5 tous les mois sa varie mais la c vraiment bas la tsh je suis fatigué et irritable et déprimée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anthony30a
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500165)
Posté le: 26. Sep 2018, 16:45
Répondre en citant

Tu n'envisage pas un changement de formulation comme passer au l-thyroxin henning sanof?

Si tu restes à la NF ton dosage est peut être entre 225 et 212.5. Tu peux alterner un jour l'un un jour l'autre
Sous 212.5 tu n'as pas l'analyse des t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroïdie
Sujet: 

hyperthyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com