Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités changement de traitement et démange...
Sujet: [url=t58201] 

changement de traitement et démangeaisons

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet changement de traitement et démangeaisons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mary53hors ligne
Inscrit le: 21.12.04
Messages: 31
Hypo
53
féminin
60+
Message:

Messagechangement de traitement et démangeaisons

 (p500024)
Posté le: 23. Sep 2018, 11:01
Répondre en citant

bonjour
je viens de changer de traitement. je suis passée levo NF au henning il y a une semaine. j'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous , ont eu des démangeaisons au niveau du cuir chevelu . car j'en ai depuis quelques jours et j'aimerais savoir si c 'est à cause du henning ou si c'est une coïncidence. si c'est à cause du henning combien de temps cela dure.
merci à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary53 changement de traitement et démangeaisons
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500035)
Posté le: 23. Sep 2018, 17:23
Répondre en citant

Bonjour
Tu prenais quel dosage de lévo NF et avec quels résultats tsh t3 t4 ?
Tu es passée à quel dosage de l-thyroxin ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mary53hors ligne
Inscrit le: 21.12.04
Messages: 31
Hypo
53
féminin
60+
Message:

Messagechangement NF au l henning

 (p500145)
Posté le: 26. Sep 2018, 09:15
Répondre en citant

bonjour
je réponds a ta question , je prenais 7 x 87.5 tsh 2.00 pas t3 ni t4. mon endo me les fait jamais. alors des fois je les fait de moi même ; mais ça coute cher à la force. surtout qu'en ce moment je fais prise de sang toutes les 6 semaines à cause du changement. l'henning elle m'a mise la même dose. depuis dimanche j'ai énormément mal cou peut être cervicales je n'arrive pas a tourner ma tête et aussi mal jusqu'en haut tête.
j'ai trouvé dans ma pharmacie des anti inflammatoires. maintenant ça va mieux. est ce du au henning ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary53 changement NF au l henning
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500147)
Posté le: 26. Sep 2018, 10:28
Répondre en citant

Vu les difficultés à équilibrer ton dosage il faut exiger de ton endo l'analyse des t3 t4 désormais

Ce que tu décris ressemble à un torticolis. .. je ne vois pas de rapport avec le l-thyroxin...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mary53hors ligne
Inscrit le: 21.12.04
Messages: 31
Hypo
53
féminin
60+
Message:

Messageeffet secondaire henning

 (p500176)
Posté le: 27. Sep 2018, 08:55
Répondre en citant

bonjour
Au début ça ressemblait à un torticolis. mais la douleur est apparue l’après midi. et le soir douleur extrême je ne pouvais pas dormir sur aucun des cotés ni sur le dos ; à mon avis c était musculaire du certainement au henning. ma tête devait rester droite. C pareil ma transpiration excessive que j'ai eu avec NF; mon endo me disait que ct du a ma ménopause. j'en pouvais plus tellement j'étais fatiguée de transpirer sans cesse. Pour moi je lui ai dit que ce n'était pas la ménopause c'est pour ça qu 'elle m'a proposé henning ou thyrofix. j'ai pris henning au hasard. et comme par enchantement quelques jours après plus de transpiration. Les médecins de maintenant ne cherche pas. il cherche la facilité.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary53 effet secondaire henning
graccehors ligne
Inscrit le: 21.09.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p500243)
Posté le: 28. Sep 2018, 12:53
Répondre en citant

Bonjour, si les démangeaisons ne s'arrêtent pas, pourquoi ne pas revoir votre médecin? J'ai une amie qui suit les mêmes traitements mais elle ne s'est jamais plainte de démangeaisons.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gracce

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: changement de traitement et démangeaisons
Sujet: 

changement de traitement et démangeaisons

dans le forum: 

Répondre au sujet changement de traitement et démangeaisons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités changement de traitement et démange...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com