Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow A lhopital jusque lundi... Hormone ...
Sujet: [url=t58161] 

A lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499825)
Posté le: 17. Sep 2018, 12:58
Répondre en citant

Tu c winnie je me pose aussi des questions a savoir si je vais etre bien soigner.. un exemple : je suis a l’hopital depuis jeudi soir j’ai dit que j’ai basedow
Vous me croirez ou non : on n’a meme pas palper ma thyroïde encore moins d’ecocraphie...
Le seul interlocuteur que j’ai eu jusqu’a present cest un interne.. quand je pose les questions il me dit qu’il doit demander a son chef!!!
Il mont de nouveau fait les prises de sang ce matin poue voir comment sont de nouveau les taux normalement je dois sortir ce soir mais je ne sais meme pas quelle fréquence j’aurai de nouveau les proaes de sang, tout les mois, toutes les 3 semaines toutes les semaines... aucune info!!!!
Mon dieu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499827)
Posté le: 17. Sep 2018, 13:44
Répondre en citant

Hello
Bon je vais sortir de l’hopital ce soir : effectivement lendo ici m’a dit qu’on aurait pu me traiter avant que cela arrive!!
Ya vraiment des connards! Mais bon c fait maintenant je dois revoir l’endo la semaine prochaine et apres régulièrement voir comment ça evolue..neo mercazole prevue pendant au moins une année
Il a été optimiste avec moi, m’a dit quapres le traitement il y a grande chance de guérison..
Jai dit que je ne voulais plus jamais me retroucer comme ce weekend, et que si il le faidrai je serai prete a enlever ma thyroide meme si il faut ensuite prendre des hormones de synthèse a vie..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499853)
Posté le: 18. Sep 2018, 12:54
Répondre en citant

Hello tout le monde...
Voici les nouvelles : en sortant de l’hopital mon taux T4 est passé de 62 jeudi a 44, le T3 de 17 à 14..

Bon c’est encore au dessus des normes bien sur mais en 4 jours de traitement neo mercazole 30mg c deja pas mal, non?

Jessaye d’etre optimiste c’est important même si cette « crise » de jeudi m’a beaucoup affecté sur le plan moral... Sad

Que pensez vous de mes taux en sortant de l’hopital ? Je dois revoir l’endo lundi prochain !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499854)
Posté le: 18. Sep 2018, 13:07
Répondre en citant

tant mieux si ça baisse, ça reste très haut quand même

un dosage d'attaque , surtout avec une hyper aussi forte, c'est d'habitude plutot 40 à 60mg d'après ce qu'on voit sur le forum... mais je ne suis pas médecin

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499855)
Posté le: 18. Sep 2018, 13:14
Répondre en citant

Wynnie... jessaye de rester positive et le fait de me dire que la dose qu’on ma prescrit nest peut etre pas suffisante n’est vraiment pas fait pour me rassurer!
En 4jours le taux de t4 a baisser 1/3 quasiment.. cest pas négligeable! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499856)
Posté le: 18. Sep 2018, 13:16
Répondre en citant

désolée...
je ne sais pas pratiquer la langue de bois et je suis plus dans une optique d'information pour donner au malade les infos pour discuter avec le médecin.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499857)
Posté le: 18. Sep 2018, 13:24
Répondre en citant

Je lui est effectivement demander si c’etait la zone suffisante il m’a dit oui je ne vais prendre de moi plus de neo mercazole que ce que l’on pas prescrit quand meme?!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499860)
Posté le: 18. Sep 2018, 13:31
Répondre en citant

Désormais je suis traitement et mes analyses parleront d’elle meme a savoir si la dose doit etre de nouveau modifié
Le principal cest que je suis prise en charge il faut suivre bien régulièrement l’evolution de tout ca

Je suis en arret jusquau 1er octobre trouvez vous cela suffisant ? Jai beauxoup de stress au travail et rien que d’y penser mon coeur s’emballe de nouveau...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499862)
Posté le: 18. Sep 2018, 13:33
Répondre en citant

bien sur que tu ne vas pas prendre plus que prescrit!!!

je te donne juste les infos pour discuter avec ton médecin en connaissance de cause quand tu le verrras

prends le temps qu'il faut pour te reposer

je suppose que tu recontroleras t3 t4 avant la reprise du travail?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499866)
Posté le: 18. Sep 2018, 14:03
Répondre en citant

Oui je dois le revoir lundi prochain pour controler de nouveau.
La je suis en arret jusquau 2.10.18
Besoin de repos ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: A lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20
Sujet: 

A lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20

dans le forum: 

Répondre au sujet A lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow A lhopital jusque lundi... Hormone ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com