Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow A lhopital jusque lundi... Hormone ...
Sujet: [url=t58161] 

A lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

MessageA lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20

 
Posté le: 15. Sep 2018, 20:42
Répondre en citant

Hello tout le monde je devais voir de nouveau mon endocrinologue ce lundi pour reverifier les taux d’hormones afin de commencer un traitement...

Malheureusement basedow s’est manifesté avant : jeudi soir j’ai remarqué que mes pieda avait fort gonflé apres le travail.. je bosse dans un bureau, assise toute la journee.

C’etait pas un petit gonflement comme j’ai d’habitude vraiment enorme comme un elephant..
mon pere ayant eu le meme probleme, est decede d’une crise cardiaque.. je me rend aux urgences.

J’explique avoir été diagnostiquée basedow un mois, m’ayant pas encore de traitwment car il y a 2 semaines lors de la prise de sang les taux tsh, t4 et t3 etait presque dans la norme

Voila les resultats sont tombés jeudi soir ; tsh plus mesurables 0.01
T3 - 17 norme entre 3 et 6
T4 62 norme entre 12 20

Je suis donc depuis jeudi a l’hopital Sad neo mercazole 30mg / jour

Je nai pas encore recu mon taux de trak ...

Diagnostiquée 3.7 norme 1.8
Il y a un mois

Les médecins m’ont dit que ci je n’avais pas consulté j’aurai pu tomber dans le coms par exemple. Sacré papillon !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow A lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499762)
Posté le: 15. Sep 2018, 22:35
Répondre en citant

Si quelqu’un pouvait me faire par de son expérience de basedow notamment avec un taux aussi hautj’ai deja lu beaucoup de témoignages ça me fait du bien me sens moins seule et certaines histoires finissent bien et ça me reconfortr car ls je suis down! Moral dans les chaussettes meme si on me dit de rester positive pour guerir!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
laurent1hors ligne
Inscrit le: 29.09.14
Messages: 105
Basedow et syndrome ...
seine et marne
masculin
Message:

Message

 (p499764)
Posté le: 16. Sep 2018, 03:33
Répondre en citant

Bonjour
C est vrai avoir des pensées positives aide énormément. ..
Effectivement si pas traité à temps ..gros gros soucis ..
au début ,1 semaine avant de tomber ...seulement quelques petites crampes et un peu chaud .puis un soir vers minuit une envie présente et là. .
Impossible de me tenir sur mes jambes ..J ai du ramper (dificilement ) pour y aller...s étant réveillée avec le bruit mon ex a appelé les pompiers ..direction les urgences...qui voyant mon état se dégrader d h en h mon transfèré en hélicoptère (dommage je n ai pas profité du voyage) en réanimation vers l hopital de Garches . 15 jours a communiquer uniquement en répondant en clignant des paupieres...
C était il y a 18 ans ....
Toujours debout toujours vivant ..
Garde espoir ...tu vas t en sortir ..

Bon courage à toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurent1
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499767)
Posté le: 16. Sep 2018, 08:26
Répondre en citant

Merci laurent pour ton retour..
Oui cette maladie est incroyable.. jetais il y a deuy semaine encore avec des résultats d’analyse stable et tout c’est envoler d’un coup..
J’espere le traitement neo mercazole fera effet pour toi quant elle it?
As tu eu des rechutes ? T’es tu fais enlever cette petite farfalle qui nous joue des tours?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
laurent1hors ligne
Inscrit le: 29.09.14
Messages: 105
Basedow et syndrome ...
seine et marne
masculin
Message:

Message

 (p499768)
Posté le: 16. Sep 2018, 09:28
Répondre en citant

Oui plusieurs rechutes en partie de ma faute au début (2000 à 2006 ) suivi aléatoire du traitement puis différents "essais " de médecins ou d endocrinologue jusqu en 2015 et la prise d iode 131 pour en finir avec cette satanée maladie et l espoir d avoir enfin une vie plus "tranquille "
Cela était le cas pendant 3 ans, après un début laborieux sous levothyrox , le bon dosage ..puis depuis 2 mois retour en hyper donc me voilà reparti à la recherche du dosage .voilà. ..

Bon courage à toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurent1
Sév Basedowhors ligne
Inscrit le: 16.09.18
Messages: 11
Basedow
Péronne
féminin
Message:

Message

 (p499770)
Posté le: 16. Sep 2018, 10:50
Répondre en citant

Bonjour à tous,
3emes rechute Basedow j'attends avec impatience un traitement rdv le 02 octobre
Tsh <0,005 normes 0,27 à 4,20
T4 60,4 normes 12 à 22
T3 24,8 normes 3,1 à 6,8
Anticorps anti récepteur tsh 7,05 normes
<1,75
Pour le moment juste traitement pour le coeur tachycardie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sév Basedow
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p499771)
Posté le: 16. Sep 2018, 10:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : AlineBasedow
Répondre en citant

Hello Aline
Te voilà maintenant quasiment sûre d’avoir Basedow
Je n’avais pas vu ton message sur ton autre post
Moi aussi ça avait été très rapide concernant l’augmentation de t3 et t4 mais malgré la t3 à 28 et t4 à plus de 60 j’etais assez bien(tachycardie, bouffées de chaleur,énervée, courbatures)
L’endocrino m’avait prescrit du neomercazole 20 mg au début puis du 30 mais ça n’a pas été suffisant
J’ai dû prendre 60 pendant 15 j puis 40
Je trouve que 30mg pour toi c’est peu, mais tu verras bien à la prochaine analyse si c’est suffisant
Bon courage
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499777)
Posté le: 16. Sep 2018, 13:03
Répondre en citant

Merci a tous pour la reponse, et les témoignages...
Et oui les medecins m’ont dit que cetait assez grave.. pas de beta bloquant pour le moment.. le coeur toujours au dessus de 100 pour le pouls 117 le max que j’ai eu..
Hier pris 2 temesta 1g dans la soiree le pouls était redescendu a 96..
Je n’ai toujours pas les resultats sanguins depuis la crise jeudi soir, ni des anticorps.
Bien sur traitement de 1er intention selon le protocole et le neo mercazole, si a l’acenir j’ai une rechute - sans penser begatig ‘aid j’envisage juste les probalites-
Je penserai a l’ablation totale de la thyroïde... j’ai malheureusement compris avec ce qui m’est arrivé que cela peut etre très dangereux pour ma vie!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p499778)
Posté le: 16. Sep 2018, 13:09
Répondre en citant

Aline
Les bêta bloquants (propranolol) sont tout à fait indiqués en cas d’hyperthyroidie car ils diminuent la fréquence cardiaque, régularisent les extrasystoles et diminuent la conversion de t4 en t3
De ce fait les effets de l’hyper sont bien améliorés et certainement mieux qu’avec le temesta
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499784)
Posté le: 16. Sep 2018, 14:06
Répondre en citant

Oui jen ai bien conscience.. je suis a l’hopital encore mais les infirmières m’ont dit qu’elle n’avait pas le droit de me donner de Beta bloquant sans l’ordre du medecin..
Je dois le voir demain, pour savoir egalement si je peux sortir de l’hopital ou non..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
laurent1hors ligne
Inscrit le: 29.09.14
Messages: 105
Basedow et syndrome ...
seine et marne
masculin
Message:

Message

 (p499790)
Posté le: 16. Sep 2018, 16:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : AlineBasedow
Répondre en citant

117 bpm ..ça va il a encore de la marge ...J étais à 170 au "repos " au plus fort de la tempête.
de mémoire à l hopital c est une surveillance tension et bpm 3 à 4 fois par jour ..donc ne t inquiéte pas ...et suis le traitement à la lettre
Cela va s arranger.

Bon courage à toutes et tous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurent1
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499791)
Posté le: 16. Sep 2018, 17:04
Répondre en citant

Wow 170 cest enorme.. deja j’ai l’impression que mon coeur va sortir de ma poitrine..
Je suis naturellement tres triste de cette situation.. mon entourage me dit de rester positive que c’est important pour la guerison.. mais pour moi cest encore difficile a accepter il faut que je m’y fasse et surtout me menager...

Bon courage a tout le monde ❤️❤️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499818)
Posté le: 17. Sep 2018, 12:25
Répondre en citant

bonjour
tu pourras dire merci à l'endo qui n'a pas voulu te mettre sous traitement il ya 15 jours alors que tu avais déjà une belle hyper... grrrrr

30mg de neomercazole c'est même pas beaucoup en traitement d'attaque avec une aussi grosse hyper que tu as...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499819)
Posté le: 17. Sep 2018, 12:30
Répondre en citant

Wynnie... jai recu egalement les resultats de l’endo : mes taux etaient casi normaux...
Qu’est ce que tu veux que je te dise?!
C’est monté en fleche.. peux etre le neo mercazole n’est pas assez fort et quand bien meme cest le cas? Je ne peux pas dire au medecin de m’augmenter la dose comme ça?
Les analyses parleront d’elle même. En tout cas j’ai désormais un traitement et c’est le principal, non?!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499821)
Posté le: 17. Sep 2018, 12:39
Répondre en citant

oui le principal c'est que tu aie un traitement et qu'il soit le mieux adapté possible à ton cas...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: A lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20
Sujet: 

A lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20

dans le forum: 

Répondre au sujet A lhopital jusque lundi... Hormone T4 a 62 norme 12- 20 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow A lhopital jusque lundi... Hormone ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com