Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Maintien dans l'emploi
Sujet: [url=t58142] 

Maintien dans l'emploi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maintien dans l'emploi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anbehors ligne
Inscrit le: 04.09.15
Messages: 1
Carcinome papillaire
Finistère
féminin
30+
Message:

MessageMaintien dans l'emploi

 (p499674)
Posté le: 13. Sep 2018, 09:03
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un cancer papillaire depuis plus de 3 ans avec 2 opérations et 2 cures d'iode. Je suis en attente d'autres examens, il est probable que je doive bénéficier d'une troisième cure.
En parallèle de ce problème de santé, j'ai eu des problèmes personnels.
Je travaille dans le milieu des soins et je crains de ne plus avoir le recul nécessaire. Je suis, par ailleurs, plus sensible aux remarques. Je perds confiance en moi. Les larmes montent sans que je puisse les contrôler.
Je n'ai, par contre, aucune fatigue et aucune douleur. L'impact est plus psychologique.
Je dois reprendre le travail mais je crains d'être trop fragile.
Qu'en est-il de votre maintien dans l'emploi ? Avez-vous bénéficié d'un temps partiel thérapeutique ? Avez-vous parlé de votre problème de santé à vos collègues ?
D'avance je vous remercie de vos témoignages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anbe Maintien dans l'emploi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maintien dans l'emploi
Sujet: 

Maintien dans l'emploi

dans le forum: 

Répondre au sujet Maintien dans l'emploi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Maintien dans l'emploi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com