Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow : dans quels cas faut-il se...
Sujet: [url=t5814] 

Basedow : dans quels cas faut-il se faire opérer ??

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow : dans quels cas faut-il se faire opérer ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didinehors ligne
Inscrit le: 02.11.05
Messages: 7
Basedow
var
féminin
40+
Message:

Message

 (p39563)
Posté le: 04. Nov 2005, 17:34
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai rendez-vous mardi soir avec mon endocrinologue et je compte bien lui parler du ptu. J'attends beaucoup car si on peut avoir un enfant sans risque avec le ptu, je préfère de loin cette solution à l'opération. Par contre si même avec ce nouveau médicament il reste encore des risques, alors je crois que je me ferais opérer. Je vous tiendrai au courant.
Encore merci à vous pour vos conseils, vos témoignages et votre soutien. ça m'a fait et me fait beaucoup de bien.
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p39566)
Posté le: 04. Nov 2005, 17:52
Répondre en citant

Hello Didine,

Prépare bien tes questions pour mardi... dans l'émotion, on en oublie une partie. Rolling Eyes

Bon courage et à mardi soir!

Bisous
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
didinehors ligne
Inscrit le: 02.11.05
Messages: 7
Basedow
var
féminin
40+
Message:

Message

 (p40724)
Posté le: 11. Nov 2005, 15:40
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu mon endoccrinologue mardi soir et il m'a dit que les risques de malformations sur le foetus existaient aussi avec le ptu(même si on arrivait à faire des dosages de + en + précis pour éviter le + possible des complications). C'est un produit apparemment aussi toxique que le néo-mercazole. Ma décision est donc prise je ne veux pas attendre 2 ans (18 mois de traitement + 6 mois sans bébé) avant d'avoir 1 bébé ni vivre une future grossesse avec l'angoisse d'une récidive: je vais me faire opérer.
J'aurai voulu le faire tout de suite mais l'endocrinologue ne m'a donné son feu vert, il faut attendre encore au moins 1 mois car je ne suis pas stable hormonalement parlant.
J'ai tout de même pris rendez vous avec un chirurgien, juste pour une consultation et pour fixer la date de l'opération qui j'espère sera mi décembre.
Grosses bises et merci encore de votre soutien.
Didine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p40729)
Posté le: 11. Nov 2005, 16:07
Répondre en citant

Sage décision que celle là. Bon courage pour la suite !
Et n'hésites pas à demander des infos si tu as besoin, on est là.
Bise
Ali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40731)
Posté le: 11. Nov 2005, 16:13
Répondre en citant

Blume Coucou Didine,

Tu as pris ta décision, et je te souhaite bon courage pour la suite.

Freunde Si besoin est, nous sommes là, mais ça tu le sais déjà.

Donne de tes nouvelles.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p40746)
Posté le: 11. Nov 2005, 18:23
Répondre en citant

Bravo à toi,

Ce n'était pas une décision facile à prendre, mais je pense que tu te sentiras plus sûre ensuite.
Et puis tu as raison, autant le faire rapidement.
Tu as lu les témoignages ces derniers temps, c'est encourageant.

Tiens bon et prends bien soin de toi
Bises
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Basedow : dans quels cas faut-il se faire opérer ??
Sujet: 

Basedow : dans quels cas faut-il se faire opérer ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow : dans quels cas faut-il se faire opérer ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow : dans quels cas faut-il se...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com