Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie
Sujet: [url=t58139] 

Hypothyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gemmancehors ligne
Inscrit le: 18.02.18
Messages: 5
Hypothyroïdie
Perpignan
féminin
Message:

MessageHypothyroïdie

 (p499667)
Posté le: 13. Sep 2018, 01:28
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je reviens par ici après de long mois après l’oublie de mon mot de passe!

Alors mon parcours d’hypothyroïdie est que j’ai été diagnostiquée en hypothyroïdie en mars 2017 (TSH à 134! 😭) bref après tout ce temps j’ai connus beaucoup de péripétie avec la nouvelle formule... A ma dernière prise de sang ma T3 était à 3,5 et ma T4 était à 10,5 malheureusement ma TSH est à 47! Me voilà maintenant à essayer le Euthyral, je voulais savoir si des personnes ici le prennent? Et si cela se passe bien?

Mais la question la plus importante est : Est ce que vous avez perdu du poids?????
Je désespère fortement car je continue de prendre du poids!

Merci pour tout, bonne journée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gemmance Hypothyroïdie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499669)
Posté le: 13. Sep 2018, 06:03
Répondre en citant

bonjour
jamais de résultats sans les normes du labo!!!

quel dosage de lévo prenais tu avant de passer à l'euthyral?
quel quantité d'euthyral prends tu?
un comprimé d'euthyral c'est 100 microgrammes de T4 et 20 microgrammes de T3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Gemmancehors ligne
Inscrit le: 18.02.18
Messages: 5
Hypothyroïdie
Perpignan
féminin
Message:

MessageHypothyroïdie

 (p499738)
Posté le: 14. Sep 2018, 23:01
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour votre réponse Winnie!

Les normes labos sont pour la T3 entre 3,5 à 6,5 , je suis donc pile dans la norme.
Pour la T4, les normes sont de 11,5 à 22,7 je suis un peu en dessous.. (10,5)

Je prenais du 150 pour le levothyrox et je suis au même dosage pour l’euthyral!
J’ai eu pas mal d´effets secondaires ces derniers jours ... J’espère pouvoir rencontrer des personnes qui en prennent par ici !

Bonne soirée 🤗🤗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gemmance Hypothyroïdie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie
Sujet: 

Hypothyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com