Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mal être et douleurs après thyroïde...
Sujet: [url=t58121] 

Mal être et douleurs après thyroïdectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mal être et douleurs après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Myrtillerose
Message:

MessageMal être et douleurs après thyroïdectomie

 (p499590)
Posté le: 11. Sep 2018, 00:29
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Magali 52 ans Bruxelles.

opérée ce 13 juin dernier... je ne vais pas bien encore à ce jour.
Thyroïdectomie totale pour cause d'hyperthyroidie, de nodules ( gloitre et d'un kyste saignant et gros placé à gauche.

3 mois sont passés. Je prends du L- thyroxine 50mg + 1/2 25mg... depuis 6 semaines. Le précédent dosage de 125g me mettait en hyper. Je devenais dingue de mal me sentir.

Je me sens fatiguée, ballonnée. J'ai mal à gauche. Machoire, bouche,oreille, nuque, épaule...
Fourmillements, douleurs musculaires, maux de tête, sans libido.
Un ostéopathe me soulage parfois mais 3 jours plus tard ça recommence.
Je suis allée faire une prise de sang... resultats demain.
Je suis à bout...
Cela faisais 18 mois que je me battais et maintenant sans cette thyroïde rien ne va mieux.
Merci de m'avoir lue... cela fait du bien de se confier. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Mal être et douleurs après thyroïdectomie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499592)
Posté le: 11. Sep 2018, 05:41
Répondre en citant

Bonjour
Peux tu nous donner tes résultats d'analyse tsh t3 t4 sous 125?
Et les résultats d'aujourd'hui sous 62.5?
N'oublie pas pour chaque résultat les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît
Combien pèses tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mal être et douleurs après thyroïdectomie
Sujet: 

Mal être et douleurs après thyroïdectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Mal être et douleurs après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mal être et douleurs après thyroïde...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com