Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Un peu perdue
Sujet: [url=t58066] 

Un peu perdue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un peu perdue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pomvhors ligne
Inscrit le: 27.10.16
Messages: 29
non spécifié
Message:

MessageUn peu perdue

 (p499224)
Posté le: 02. Sep 2018, 16:27
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous tous pour savoir si quelqu'un s'est déjà trouvé dans mon cas... ou si je suis un cas Wink
Voilà, cela fait 2 ans maintenant que j'ai été diagnostiquée avec une hypothyroïdie fruste de type auto-immune. Ma thyroïde est homogène mais petite.
Bref, 2 ans que je suis fatiguée avec une TSH qui tourne autour des 5 (pour norme labo inf. à 4,20).
Après avoir hésité longtemps (et surtout trouvé un endocrino qui accepte enfin de me prescrire du lévo), je me suis décidée il y a qq jours à commencer le traitement. J'ai demandé à mon généraliste un nouveau bilan complet avant et je viens de recevoir les résultats (et c'est là que ça se gâte).
Ma TSH est à 5,74, mes T4 dans les normes basses MAIS je vois que mon foie souffre (taux de bilirubine trop important) et pire mes reins aussi (taux de créatine trop important et estimation de filtration globulaire qui me place en maladie rénale chronique légère)!!!
J'avoue que tout ça me stresse un peu, j'ai l'impression que les soucis s'accumulent et je voudrais comprendre. J'attends mon rdv avec le généraliste pour en savoir plus (enfin j'espère).
Est-ce que certains d'entre vous ont connu ces problèmes ? Est-ce lié à l'hypothyroïdie ?
Merci pour votre retour Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pomv Un peu perdue
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p499228)
Posté le: 02. Sep 2018, 16:57
Répondre en citant

Il faut effectivement que tu fasses un bilan général plus poussé
Car de nombreuses pathologies non thyroïdiennes peuvent s’acompagner d’une hausse de la tsh causée par un syndrome de basse t3
Tu as dû faire les ac anti tpo et anti tg puisque tu parles d’auto immunité
Quels sont tes résultats ?
Et si tu es fatiguée c’est probablement plus la conséquence de cette insuffisance rénale combinée à un dysfonctionnement hépatique
Une hypothyroïdie frustre n’entraine en général pas autant d’anomalies
De la fatigue probablement mais pas autant de lésions
Bon courage
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un peu perdue
Sujet: 

Un peu perdue

dans le forum: 

Répondre au sujet Un peu perdue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Un peu perdue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com