Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto depuis 2008
Sujet: [url=t58056] 

Hashimoto depuis 2008

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto  depuis 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Misskaby91
Message:

MessageHashimoto depuis 2008

 (p499095)
Posté le: 30. Aoû 2018, 22:18
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
On m’as diagnostiqué une thyroïdite d’Hashimoto en 2008, que je n’ai jamais soigné, disons que j’ai toujours refusé de prendre des médicaments (chimiques) allopathiques, étant persuadé qu’il y à des médecines alternatives, j’ai trouvé quelques trucs qui ont plus ou moins soulager mes symptômes et qui m’ont donner plus d’énergie, mais malheureusement le porte-monnaie ne suivait pas.
Je pourrais vous lister ici toutes les médecines alternatives que j’ai tester.
Aujourd’hui je suis toujours aussi convaincu qu’on peut soigner sa thyroïde autrement que par les médicaments.
De plus, je dois vous avouer que les médicaments chimiques me font un peu peur, le fait de savoir que je serai dépendante d’un comprimé chimique a vie me fait très peur.
Je tourne en rond, en ce moment j’aimerai commencer un traitement homéopathique, mais je ne sais, si à lui seul, il suffira.
Dans l’attente de vous lire ;
Bien à vous ;
Misskaby91
Crying or Very sad


Dernière édition par Invité le 01. Sep 2018, 11:09; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Hashimoto  depuis 2008
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14
Messages: 147
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p499167)
Posté le: 01. Sep 2018, 08:55
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que tu fais des confusions.
Le traitement consiste à prendre des hormones que tu ne produis plus, il Y a certes des excipients qui causent parfois des soucis.
Je pourrais te conseiller l’acupuncture, ça a changé ma vie.
Il m’a fallu 5 séances, et les bénéfices sont apparus rapidement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51
Misskaby91
Message:

Message

 (p499172)
Posté le: 01. Sep 2018, 11:02
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne pense pas faire de confusion, car j’ai très bien compris la différence entre les médicaments chimiques (allopathiques) et les compléments alimentaires ou les médecines douces, mon message est très clair, je ne veux pas prendre des médicaments chimiques, je veux me soigner aux médecines alternatives.
Je pense que c’est possible.
Si tu pouvais me dire où tu as vu une confusion svp ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14
Messages: 147
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p499178)
Posté le: 01. Sep 2018, 13:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne tenais pas à te froisser !
Lors ce que l’on souffre d’hypothyroïdie, notre thyroïde ne produit plus assez d’hormones.
Les médicaments qu’on nous prescrit sont composés d’hormone thyroidienne de synthèse.
Ils viennent compléter ce que tu ne produis plus.
C’est en ça que pour moi c’est différent d’un médicament classique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto  depuis 2008
Sujet: 

Hashimoto depuis 2008

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto  depuis 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto depuis 2008


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com