Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cherche chirurgien et endocrino à a...
Sujet: [url=t58017] 

Cherche chirurgien et endocrino à annecy

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche chirurgien et endocrino à annecy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marianne2hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageCherche chirurgien et endocrino à annecy

 (p498745)
Posté le: 24. Aoû 2018, 14:06
Répondre en citant

Je dois me faire opérer de la thyroïde et je cherche un bon endocrino et un bon chirurgien à Annecy. Des idées! Je suis très angoissée, surtout pour l après opération et le dosage. Je n ai pas de problème hormonal, juste un goitre monstrueux truffé de nodules. Il paraît que je serai facile à doser. Mais j ai quand même très peur.
Vos conseils sont les bienvenus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marianne2 Cherche chirurgien et endocrino à annecy
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p498750)
Posté le: 24. Aoû 2018, 15:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marianne2
Répondre en citant

Bonjour Marianne,
Pour connaître les coordonnées de l'endocrinologue de luciole74 envoie lui un MP "message privé" Lien à l'intérieur du forumMessage
et aussi pour le chirurgien de kaki1 Lien à l'intérieur du forumMessage

ou bien Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
et tu peux aussi t'inscrire dans le groupe de ta région Lien à l'intérieur du forumGroupes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche chirurgien et endocrino à annecy
Sujet: 

Cherche chirurgien et endocrino à annecy

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche chirurgien et endocrino à annecy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cherche chirurgien et endocrino à a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com