Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération à Corbeil-Essonne ?
Sujet: [url=t57989] 

Opération à Corbeil-Essonne ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération à Corbeil-Essonne ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dorothéehors ligne
Inscrit le: 17.08.18
Messages: 30
Message:

MessageRecherche témoignage hôpital Corbeil Essonne

 (p498396)
Posté le: 18. Aoû 2018, 10:06
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après de nombreuses lectures sur ce forum, je me lance.
On m'a détecté un basedow en 2015 puis j'ai été sous traitement pendant 18 mois. Après quelques mois de tranquillité, voilà que je fais une rechute (détectée il y a une quinzaine de jours). Je souhaite tomber enceinte (le projet était en route avant l'annonce de la rechute), je pense donc évoquer l'opération avec mon endocrinologie.
Je suis suivie à Corbeil Essonne et je souhaiterais savoir si certaines/certains d'entre vous y ont été opérés ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dorothée Recherche témoignage hôpital Corbeil Essonne
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498558)
Posté le: 21. Aoû 2018, 12:51
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Un récit de CWL (mais il date déjà de 2012) : Lien à l'intérieur du forumMessage

J'ai décroché ta question des "récits d'opération", pour qu'elle soit mieux visible, j'espère que tu auras d'autres réponses.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dorothéehors ligne
Inscrit le: 17.08.18
Messages: 30
Message:

Message

 (p498564)
Posté le: 21. Aoû 2018, 13:11
Répondre en citant

Bonjour Béate,

Je te remercie pour le "décrochage" et le lien. J'avais finalement trouvé ce témoignage... Mais effectivement il me semble que ce soit le seul ! Crying or Very sad
Espérons que d'autres arrivent.

Merci encore.
A bientôt,

Dorothée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dorothée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération à Corbeil-Essonne ?
Sujet: 

Opération à Corbeil-Essonne ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération à Corbeil-Essonne ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération à Corbeil-Essonne ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com