Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dérèglement cycle
Sujet: [url=t57957] 

Dérèglement cycle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dérèglement cycle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dorolaroussehors ligne
Inscrit le: 15.08.18
Messages: 1
Message:

MessageDérèglement cycle

 (p498294)
Posté le: 15. Aoû 2018, 17:47
Répondre en citant

BOnjour Âgée de 36 ans On m a diagnostiqué un goître multinodulaires colloïdal avec ponction en pré op . L ablation totale a eu lieu fin avril eT je suis à 112,5 de levothyrox Par jour . Seulement Voila depuis l opération j avais mes règles en continu passage à une nouvelle pilule et la troisième tablette je saigne Encore ma gyneco me passe Sous une pilule plus fortement dosée que j enchaînerai après les Placebo de l ancienne . Je me sens ePuisee Avec des migraines affreuses une perte d appétit et vraiment beaucoup de Mal â tenir mes journées je précise que je suis Maman de trois enfant 12, 5 eT 1 an . J aimerai âvoir vos témoignages et Ou conseils d avance merci beaucoup je me sens tellement incomprise ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dorolarousse Dérèglement cycle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dérèglement cycle
Sujet: 

Dérèglement cycle

dans le forum: 

Répondre au sujet Dérèglement cycle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dérèglement cycle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com