Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Appel à témoignages Levo NF (‘La Mo...
Sujet: [url=t57931] 

Appel à témoignages Levo NF (‘La Montagne’, Auvergne)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Appel à témoignages Levo NF (‘La Montagne’, Auvergne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Equipe VST
Avatar

Message:

MessageAppel à témoignages Levo NF (‘La Montagne’, Auvergne)

 
Posté le: 09. Aoû 2018, 12:29
Répondre en citant

AUVERGNE : besoin de témoignages “Levothyrox NF” pour le journal “La Montagne”

Nous avons reçu un mail d’un journaliste, qui cherche deux personnes à interviewer, qui auraient eu des effets indésirables avec la nouvelle formule : une jeune femme (20-40 ans) et un homme.

“Bonjour je vous contacte pour un article que je réalise actuellement : "Levothyrox, un an après". Dans le cadre de ce papier je souhaite interviewer 4 personnes, aux profils différents, ayant subit les désagréments de la nouvelle formule du médicament, pour faire un retour chronologique de ce qui a changé dans leur vie durant ces un an, etc. J'ai déjà eu deux personnes grâce à l'AFMT, et j'aurais souhaité vous solliciter pour obtenir deux contacts supplémentaires, si possible une femme entre 20 et 40 ans, et un homme.

Il me faudrait ces contacts pour le mois d'août, et si possible, des personnes résidant en Auvergne, afin de pouvoir carrément me déplacer pour les voir.

Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement.”

Si vous êtes concerne(e) et souhaitez témoigner, n’hésitez pas à contacter le journaliste : vianney.loriquet@centrefrance.com
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Equipe VST Appel à témoignages Levo NF (‘La Montagne’, Auvergne)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Appel à témoignages Levo NF (‘La Montagne’, Auvergne)
Sujet: 

Appel à témoignages Levo NF (‘La Montagne’, Auvergne)

dans le forum: 

Répondre au sujet Appel à témoignages Levo NF (‘La Montagne’, Auvergne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Appel à témoignages Levo NF (‘La Mo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com