Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Chaleur et nouveaux symptômes ...
Sujet: [url=t57921] 

Chaleur et nouveaux symptômes ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chaleur et nouveaux symptômes ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Zazziehors ligne
Inscrit le: 07.07.18
Messages: 16
Message:

Message

 (p520476)
Posté le: 11. Déc 2019, 17:00
Répondre en citant

Alors, voilà, le médecin m'a proposé 4jours à 112 et 3 jours à 125.
Ça ne me paraît pas trop d'augmentation. Est ce que je peux prendre comme ça ou c'est préférable de les intercaler ? Merci beaucoup 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zazzie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p520484)
Posté le: 11. Déc 2019, 18:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Zazzie
Répondre en citant

bonjour
il faut intercaler les jours à 112 et les jours à 125, avec un pilulier sur 7 jours préparé une fois par semaine
c'est ce que je fait : lundi mercredi vendredi dimanche à 125 et les autres jours à 112...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Zazziehors ligne
Inscrit le: 07.07.18
Messages: 16
Message:

Message

 (p520859)
Posté le: 17. Déc 2019, 18:09
Répondre en citant

Bonsoir,
Petite question ,je n’y comprends rien, j’en suis à 8 semaines de tirosint, mes résultats sont dans les normes, ça allait mais avec plus de fatigue, et depuis ce matin je n’en peux plus, suis au fond du bac, plus aucune énergie, le moral en bas, je me retrouve comme quand je me suis faite opérée il y a 10 ans. Pourtant j’y crois..... suis désespérée .je me trouve exactement dans l’état qui me faisait peur en changeant de médicament. Je prends des vitamines et des teintures mères pour des problèmes digestifs, mais je les prenais déjà avant.
Merci de votre aide et de votre écoute ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zazzie
Zazziehors ligne
Inscrit le: 07.07.18
Messages: 16
Message:

Message

 (p522688)
Posté le: 17. Jan 2020, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir, je suis à 4 semaines d'augmentation, 2x125 et 5x112.
Mon corps stress sans raison et me donne des symptômes d'angoisse, et depuis quelques temps, j'ai des accouphènes terribles.... Je des espère d'arriver à une vie stable... Si vous, avez des conseils je suis preneuse 😉 belle soirée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zazzie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Chaleur et nouveaux symptômes ...
Sujet: 

Chaleur et nouveaux symptômes ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Chaleur et nouveaux symptômes ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Chaleur et nouveaux symptômes ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com