Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO ET LE SPORT
Sujet: [url=t57837] 

HASHIMOTO ET LE SPORT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO ET LE SPORT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karinekahors ligne
Inscrit le: 25.07.18
Messages: 1
Hashimoto
france
féminin
Message:

MessageHASHIMOTO ET LE SPORT

 (p497426)
Posté le: 25. Juil 2018, 08:40
Répondre en citant

Bonjour,
Merci de m'accueillir. J'ai consulté ce site de nombreuses fois, et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire Smile
Je refais du sport depuis 5 ans (j'ai Hashimoto depuis 9ans).
Je suis sous Thyrofix 75.
Pour ce qui est cardio je n'arrive pas à pratiquer le soir car cela m'empêche de dormir. Du coup j'ai eu l'intention de courir le matin, mais pour cela il me fallait un en-cas avant d'y aller, et comme il faut respecter les 1/2 heures entre la prise du médoc et le petit déj, j'ai eu la mauvaise idée de prendre mon médoc le soir avant de dormir.
J'ai fait cela dimanche (en plus je n'ai pas réfléchi et j'ai pris un médoc le matin et 1 autre le soir), puis lundi soir 1 et hier soir 1. Résultat : cette nuit j'ai dormi 1h30 (entre 06:00 et 07:30) avec en plus de l'insomnie, des palpitations toute la nuit Shocked
Je pense reprendre donc le thyrofix le matin.
Pour ceux qui sont sportifs, comment arrivez vous à gérer si vous voulez faire du sport le matin, et sans mettre le réveil trop tôt pour la prise du médoc ? Est ce que la maladie vous freine dans vos activités ? Niveau cœur, souffle ? sommeil ? fatigue ?
Sinon est ce que certains prennent leur traitement le soir ? Ont ils eu des effets secondaires comme moi ?
Merci pour votre aide. Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karineka HASHIMOTO ET LE SPORT
lolote1frhors ligne
Inscrit le: 23.06.17
Messages: 37
Hashimoto
Rouen
féminin
Message:

Message

 (p497427)
Posté le: 25. Juil 2018, 09:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : karineka
Répondre en citant

Bonjour
Je fais pas mal de sport (5 séances la semaine : crossfit et cardio).
Jamais le matin par contre (je ne suis pas du matin),soit le midi soit le soir (au plus tard je termine ma séance à 18h30 et pas de pb pour dormir.)
Je surveille de près mon cardio grâce à ma montre, ça me donne une indication sur ce qu’il se passe. J’ai fait un test d’effort comme ça je connais mes zones de travail et je vois si je suis bien, ou si mon cœur bat trop vite ou pas assez.
Voilà
Sportivement Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolote1fr

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HASHIMOTO ET LE SPORT
Sujet: 

HASHIMOTO ET LE SPORT

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO ET LE SPORT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO ET LE SPORT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com