Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi Audrey : besoin de conseils, ...
Sujet: [url=t57834] 

Suivi Audrey : besoin de conseils, perdue...

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Audrey : besoin de conseils, perdue... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p509861)
Posté le: 26. Juin 2019, 08:22
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,
Merci pour toutes ces infos!
J’ai Cicalfate dans mon armoire à pharmacie: je vais tester ça comme tu me le conseilles... pour mon visage, je n’utilse que du liniment et une bb crème bio, je vais aller voir sur le site que tu m’as indiqué avec le lien.

Merci encore pour tes encouragements Daumen hoch🏻

Je te souhaite une très belle journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509869)
Posté le: 26. Juin 2019, 11:08
Répondre en citant

Coucou,

Parfait alors....bon pour les allergies de contact, entre autres.

Et, attention, une crème ou un cosmétique bio peut aussi t'apporter des pb !
Ex. Mon allergie aux parfums s'est déclarée avec une crème visage bio à la rose....et ensuite tout produit avec parfum m'a déclenché d'horribles crises de démangeaisons...je passais mes nuits sous la douche froide pour tenter de calmer !

Le pb est qu'actuellement, il y a du parfum partout....y compris papier WC !

On va déjà voir si le cicalfate améliore tes petites joues...en même temps va voir ce qui est dit des 2 produits que tu utilises sur «quelcosmetic» quitte à les arrêter provisoirement...

Kleeblatt et bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p509916)
Posté le: 27. Juin 2019, 14:25
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,
J’ai regardé et le liniment est ok. Par contre je n’ai pas vu ma bb crème donc comme voilà le soleil et que mes joues sont suffisamment colorées (humour 😄) je vais l’arrêter quelques temps on verra bien.
Quand tu auras un peu de temps , et si tu le veux bien, pourrais tu m’expliquer le calcul de pourcentage car je n’avais jamais vu les choses comme ça et je trouve ça très parlant. J’ai essayé de trouver mais mon niveau de concentration est assez faible en ce moment. Sinon ce n’est rien, j’ai déjà l’indice que le tiers de la norme pour les t4 c’est environ 19.
Bon après-midi.
À bientôt
Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510025)
Posté le: 30. Juin 2019, 16:07
Répondre en citant

Bonjour Audrey,

Je vais scinder mes réponses...

1°...le pb de ta bb crème...

Je pense que tu n'as pas bien fouillé sur le site donné car il y a la possibilité, lorsque tu ne trouves pas un cosmétique, de rentrer ton produit et qq jours après, ils t'enverront une réponse...j'ai expérimenté pour un shampooing...et ca fonctionne !

Lien à l'intérieur du forumSujet

Bonne fin de journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p510039)
Posté le: 01. Juil 2019, 08:18
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,
Merci beaucoup pour cette précision.
J’ai l’application YUKA sur mon téléphone et je pensais que c’était juste pour contrôler la qualité de l’alimentation mais une amie m’a précisé que c’était aussi pour les cosmétiques et j’y ai trouvé ma bb crème et c’est écrit : excellent produit.
Par contre, je pense que mes rougeurs sont liées à autre chose. Samedi c’etait la kermesse de mes enfants et l’école où je travaille : j’ai du prendre sur moi et parler à tout le monde alors que je n’etais pas bien du tout et avec la chaleur j’ai eu des maux de tête et mes joues n’étaient pas rouges mais violettes : j’etais à la limite du malaise... j’ai eu l’impression que les gros efforts à faire et la chaleur en demandaient trop à mon corps qui a dit stop... mais ce n’est que mon ressenti...
Merci encore Framboisine!
Bonne journée à toi aussi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510048)
Posté le: 01. Juil 2019, 12:04
Répondre en citant

Bonjour Audrey,

Je dirais Yuka....oui, mais.....je lis ceci....

"....Certaines informations manquent, rien n’indique la composition exacte du produit ni ses ingrédients de façon détaillée. Les critères d’évaluation sont standards quelle que soit la nature des produits, de ce fait trop restrictifs. ...."

L'autre est un site d'une association de consommateurs, indépendant....Ils s'occupent de la composition et t'indiquent l'ingrédient indésirable.

Perso....je vérifierais...entrer un produit est très simple...mais, il faut attendre la réponse car ils vérifient tes dires et analysent...
Mais...à toi de juger !

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p510049)
Posté le: 01. Juil 2019, 12:07
Répondre en citant

Ah je ne savais pas pour Yuka! C’est bon à savoir. Je vais revoir de de pas sur le site que tu m’as indiqué.
Merci Framboisine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510050)
Posté le: 01. Juil 2019, 12:14
Répondre en citant

Ton MG ...a-t-il vérifié ta TA aux 2 bras... ou couchée et debout ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p510054)
Posté le: 01. Juil 2019, 14:16
Répondre en citant

Non tension juste à un bras et assise... j’y retourne mercredi je dois lui demander?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510055)
Posté le: 01. Juil 2019, 14:23
Répondre en citant

Bah, tu ne paieras pas plus cher !!!!

Tu lui expliques ou réexpliques ton pb de joues et tu demandes.

Ou tu profites qu'il sort son tensiomètre et tu lui demandes tout de go !

Ainsi, tu sauras s'il faut éliminer cette cause ou pas...car c'est la seule solution que tu as pour trouver la raison...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p510056)
Posté le: 01. Juil 2019, 14:34
Répondre en citant

Oui, tu as raison. Je lui demanderai lors de la prise de tension quand elle dégainera son tensiomètre 😉

Y a autre chose cet après-midi...
J’ai fait une échographie ce matin pour mes ganglions dans le cou qui persistent et qui sont douloureux. Apparemment rien de plus car le compte rendu dit qu’ils sont stables par rapport à la dernière échographie et qu’ils ont un hile vasculaire (j’ai lu dans un post de Beate que c’était un signe de bénignité) par contre l’echographe m’a demandé si on m’avait retiré toute la thyroïde car elle voyait quelque chose et sur le compte -rendu elle dit: « il semble exister du tissu glandulaire thyroïdien à gauche s’étendant sur 6mm dans le plan anteroposterieur »

Que dois-je en penser? 😔
Bon je vois le généraliste mercredi et l’endocrinologue mercredi prochain, ils m’apporteront certainement des réponses..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510058)
Posté le: 01. Juil 2019, 15:03
Répondre en citant

Tiens, c'est rigolo....l'inverse de moi....normalement, il reste 1 lobe + 1 partie de l'autre (2ème intervention déconseillée car trop de risques !)...et le moignon ou le 3/4 paraît ne plus exister sur les échos !....

Bon, là, rendez-vous chez Beate ou Wynnie à l'occasion....je ne m'aventure pas !
Et....mercredi approche !

Et, sur le site..mais où ?....il me semble avoir déjà lu qq chose à ce propos....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p510060)
Posté le: 01. Juil 2019, 15:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Ah oui c’est rigolo: situation inversée!
Le corps humain est certes une merveilleuse machine mais drôlement complexe parfois.
Je vais aller « farfouiller » sur le forum à ce sujet!
Merci Framboisine 💕
Bonne fin d’ après-midi à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510142)
Posté le: 03. Juil 2019, 19:58
Répondre en citant

Bonjour
Il arrive qu'il reste un petit reliquat de thyroïde... 6 millimètres c'est petit

As tu eu une cure d'iode après l'ablation ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p510176)
Posté le: 04. Juil 2019, 15:22
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,
Merci de prendre le temps de me répondre.
Oui j’ai eu une cure d’iode après l’ablation.
J’ai déjà eu des échos depuis et il n’y a jamais rien eu de tel.
Si c’est petit rien d’inquiétant je suppose?
Merci encore...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 9 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Audrey : besoin de conseils, perdue...
Sujet: 

Suivi Audrey : besoin de conseils, perdue...

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Audrey : besoin de conseils, perdue... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi Audrey : besoin de conseils, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com