Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Enceinte et TSH très basse
Sujet: [url=t57778] 

Enceinte et TSH très basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Enceinte et TSH très basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Flo1993hors ligne
Inscrit le: 15.05.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageEnceinte et TSH très basse

 (p497037)
Posté le: 16. Juil 2018, 16:55
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je suis à 17 sg, 3 mois et demi bientôt 4 la semaine prochaine.
Je suis sous levothyrox depuis le début de ma grossesse car j'avais une TSH à 4,8. Mon endocrinologue m'avait prescrit pour les 2 premiers mois du levothyrox 125.(suivi tous les mois)
Ma TSH est tombée à 0,01 (résultat à 13sg)

Du coup, Mon endocrinologue m'a baissé avec du levothyrox 100. Je pensais que ma TSH aurait augmenté mais pas du tout elle a encore baissé elle est maintenant inférieur a 0,005!!

Je suis effrayée j'ai très peur... est ce dû à mon alimentation le fait que ma TSH ait baissé autant?

Pourtant je n'ai aucun signe d'hyperthyroidie donc je ne comprend pas grand chose.
Je vois mon endocrinologue demain, les heures sont longues.

Merci beaucoup à celles qui me répondront.
Bonne journée à vous

Flo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flo1993 Enceinte et TSH très basse
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p497059)
Posté le: 17. Juil 2018, 10:30
Répondre en citant

Bonjour

Ton médecin y a été un peu fort !
Demande-lui de doser la FT4 (T4 libre) pour voir s'il y a surdosage. Je pense que c'est le cas.
Peut-être aurai-t-il fallu commencer bien plus bas (50 µg ?), mais là je ne suis pas médecin.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Enceinte et TSH très basse
Sujet: 

Enceinte et TSH très basse

dans le forum: 

Répondre au sujet Enceinte et TSH très basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Enceinte et TSH très basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com