Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levo AF/NF, lobby pharma, conflits ...
Sujet: [url=t57758] 

Levo AF/NF, lobby pharma, conflits d'intérêt ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levo AF/NF, lobby pharma, conflits d'intérêt ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p496956)
Posté le: 13. Juil 2018, 22:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

@ Shannon Very Happy
Je me disais bien Shannon, que ça m'étonnait un ti peu tout de même, et comme le dis aussi Sylvianne de nous, bien, si on avait notre ti papillon, , on se le tenterais bien aussi, de faire façon plus naturelle.Kleeblatt

C'est une bonne idée de te raconter, et donner des pistes et des trouvailles, sur un autre post, du style" je cherche des alternatives naturelles, et moins chimiques pour me traiter, ou un titre post à ta sauce. ( et bien préciser que tu as toujours ton ti papillons, avec les ailes un peu abîmées)

Les ti papillons, comprendrons, et suis certaines, viendront suivre ton et les tites combines, que s'il faut, ça pourrait être de bon conseils à suivre même pour ceux qui sont obligés de prendre un traitement de substitution.
Tout est bon a prendre Rolling Eyes Keine Ahnung Wink Freunde

@ Sylviane Smile
Je te remercie de ton dernier message. Very Happy
Je crois que chacun d'entre nous, de par son histoire de patient, et parfois même sa grogne, on laisse tous à notre façon une trace soit réconfortante, soit manière à réfléchir, sur des sujets plus ou moins graves.

J'apprécie beaucoup tes sujets aussi,( si je ne te l'ai déjà dit)... même quand ils sont plus personnels, ou que tu fais tes propres analyses ou enquête sur certains sujets

J'arrive a te cerner , tout comme d'autres quand ils se racontent, on a tous notre sensibilité, et essayons tous de rester dignes dans ce que nous vivons, dans les beaux et mauvais jours Rolling Eyes

Chaque ti papillons par son histoire, à une tite pierre à mettre, pour un jour faire écho à un autre ti papillon, dans le questionnement, ou similitudes de sa propre histoire de patient. ( On se sent alors moins seul, et dans le même combat)

C'est en cela que ce forum notre Beate , ses bonnes Fées, et ti Papillons est une mine d'or, et un bâton de réconfort dans ce que nous traversons, ou traverserons un jour.

Une sorte de complément psychologique/alimentaire qui fait du bien clap Herz
Il est vrai que ma façon de parler reste simple, souvent imagé, et réconfortante ( je pense aux papillons les plus fragiles, ou en plein questionnements), et j 'écris, comme je parle et agit au quotidien car à la finale , nous sommes dans le même bateau.

Quand on peut donner un bout de sois, même un pas grand chose, cela peut donner, l'espace d'un message , un sourire, et un boost d"énergie, simplement pour apprécier le moment présent, ou donner de la gnac pour poursuivre son propre combat de ti papillon.

Prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p496958)
Posté le: 13. Juil 2018, 22:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

..PS : Pour les gratouilles et les démangeaisons Embarassed

Avez vous essayé l'aloé verra Question
Sait-on jamais, ça pourrait vous soulager et à défaut régénérer votre peau en l’hydratant et la rendant du coup moins sensible à la gratouille et sensations de feu Rolling Eyes Keine Ahnung

J'en ai à la maison, ça se trouve facilement en jardinerie, même dans des magasins de déco, style I-K- -A, à pas cher, et ça se cultive très bien.
Je m'en sert pour le visage, et aussi de temps en temps pour l'estomac mais il faut du vrai aloé véra, n'allez pas avaler n'importe quoi , car on avale déjà suffisamment de cochonnerie tous les jours Mr. Green

Vous me direz pour votre peau. Peut -être avez vous déjà essayé Question
Pensez seulement à retirer les ti picots sur le coté de la feuille, et retirer un coté de la feuille à l'aide d'un couteau à lame fine..et prélever le gel de l'aloé... c'est super agréable

Je me sers directement de l'autre feuille comme un coton , et applique directement le gel sur mon visage...bin écoutez, c'est bien frais et agréables, et pas de boutons à déplorer et cela hydrate bien.

Regardez sur le net les bienfaits de l'aloé.....c'est l'adopter, et on achète plus de cosmétiques..donc très économiques en plus . Mr. Green Wink clap

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
lin
Avatar

Message:

Message

 (p496974)
Posté le: 14. Juil 2018, 12:55
Répondre en citant

Bonjour Louna,

Ca m' a fait du bien de te lire Laughing tu comprends et tu ressens très bien les choses....et tu as un certain don pour apaiser les gens Blume même les plus grognons et coléreux Embarassed d' entres nous.

C'est vrai que ce forum fait du bien vraiment....pour pouvoir exprimer nos sentiments, notre façon de voir la maladie, notre façon de prendre cette crise NF et bien d'autres choses encore et même si parfois on peut ressentir une grande différence de caractère, des divergences d'opinion parfois importantes; il n' en reste pas moins que nous souffrons toutes de la même chose avec seulement une immense envie et un gros besoin de vivre comme tout le monde Crying or Very sad et de pouvoir apprécier tous les bons moments que la vie peut nous apporter cook cheers eat bathe verliebte Katze

J' espère simplement que cette crise permettra au plus grand nombre de "sortir" plus fortes et combatives pour ne plus se laisser faire et prendre nos vies en main en ayant beaucoup de recul et de critique par rapport à ce que l'on nous fait "gober" autant mentalement afin que l'on soit bien sages Twisted Evil et aussi physiquement afin de ne plus avaler n'importe quoi sans bien se renseigner avant.... Shocked Confused

Bon courage à toutes et bonnes vacances pour toutes celles qui ont la chance de partir

Lin
Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Levo AF/NF, lobby pharma, conflits d'intérêt ...
Sujet: 

Levo AF/NF, lobby pharma, conflits d'intérêt ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Levo AF/NF, lobby pharma, conflits d'intérêt ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levo AF/NF, lobby pharma, conflits ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com